Dernière mise à jour Office - Echec installation

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Dernière mise à jour Office - Echec installation

Merci Nikki, mais pour windows, je n'ai heureusement aucun problème.

Ce sont les mises à jour OFFICE qui ne veulent plus s'installer. Mais bon je commence à en prendre mon parti. Toute solution est trop contraignante pour moi qui suis une pétocharde de première devant les questions "hard" de mon pc.

Bisous pour la peine.
 

Gix

XLDnaute Occasionnel
Re : Dernière mise à jour Office - Echec installation

Bonsoir à tous, Brigitte,

Je ne te cache pas j'ai pas eu le temps de tout lire le post mais je peux te proposer comme solution de remettre ton CD d'installation Office et de choisir l'option répararer office.
A mon avis ton prb vient d'un fichier DLL probablement mal installé.
Une autre astuce que José évoque souvent dans ces post avant de faire une installation quelle qu'elle soit toujours créer un point de restauration au moins tu peux revenir en arrière si tu as un prb.
Attention quand même c'est option est fiable à 90%.
Si non pour garder tes données perso installe un 2émé HDD en esclave au moins si tu as un prb avec ton PC tes données perso ne seront jamais perdues .
En espérant que cela te vienne en aide .
A+ Gix. :)
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Dernière mise à jour Office - Echec installation

Bonjour,

Oui en septembre, Gix, c'est ce que j'avais fait, restauré à la veille d'une maj windows et comme par enchantement, j'avais donc retenté les maj Office qui s'étaient alors bien installées et j'avais refait ensuite la maj windows.

Mais là pas possible, car la veille 59 maj se sont faites à cause de ma panne (et de l'install par mon époux de mon dd en maître sur un autre pc, fallait bien qu'il tente des choses ! mais c'est bon à savoir : à ne pas faire car ca fout le bazar dans le windows et du coup plus d'extinction auto, rien à faire et maj windows en quantité).

Pour Office, je comprends vraiment pas ca fait deux fois que ca me fait ca.

Le plus bizarre c'est :

1. que quand je fais "rechercher des maj Office", ca en trouve, les télécharge et les installe pas donc

2. que si je vais sur le site Office, et recherche en manuel les dernières maj, ca ne parle pas du tout des maj d'octobre...

Moi je crois que le souci vient de là. Bilou s'emmêle les pinceaux, pi c'est tout... Hi hi. Va pas aller loin ce garçon !

Bisous à tous.

PS : je tenterai ce que tu dis Gix (c sans danger ?)
 

Gix

XLDnaute Occasionnel
Re : Dernière mise à jour Office - Echec installation

Re:
Non Brigitte en principe aucun danger car il s'agit d'une réparation d'office notamment des fichiers DLL " perdu ".

J'aimerai tellement t'aider le problème c'est qu'il me faut 3 pages pour t'écrire toutes les astuces.

Par contre pour tes 59 maj c'est normale car tu as réinstaller Winndow sur une autre machine ( ne jamais faire ce que tu viens de faire ) donc toutes les Maj effectuées auparavant sont perdues.

Tient nous au courant A+ Gix.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Dernière mise à jour Office - Echec installation

Re,

Merci Gix ! Oui à creuser toutes ces pistes, quand j'aurais repris du poil de la bête, car là tout me fait peur depuis la panne. Je le sens hostile, ce pc !

Pour avoir mis le dd en maître ailleurs, je peux pas en vouloir à mon époux, qui a tout tenté pour me faire plaisir, je le sais, mais on le saura désormais.

Quant à Office, rien ne presse finalement ! On m'a donné aussi la piste du site MICROSOFT UPDATE, mais bon j'ai vu qu'il fallait installer des controle ActiveX... Quand on commence à me parler chinois, je pars en courant, pourtant je suis loin d'être une sportive, c'est dire !

Je crois qu'il me faudrait une bonne dose de confiance en moi, j'ai peur de tout casser, chaque fois que je touche un truc.

Ca marche déjà pas si mal, à deux exceptions qui finalement sont pas un drame : extinction auto (qui a dû partir avec le fait de l'avoir mis en maître ailleurs) et install des maj office (mais déjà en septembre, ca avait merdouillé, donc c pas la panne).

Bises pour la peine. Vous embêtez pas tous... je garde vos conseils et un jour de grand courage, je tenterai qqunes de vos solutions (sur VériTi aussi, j'en ai eu qqunes : regclean, défragmenter...)

A bientôt
 

Gix

XLDnaute Occasionnel
Re : Dernière mise à jour Office - Echec installation

Re:

Contrôle activeX c'est sans danger c'est le serveur de MS qui émet pour reconnaitre quel type de maj il te faut A utiliser IE comme navigateur

Pour maj automatique pour windows clique droit sur l'icone poste de travail choisir propriété onglet maj et toi te choisir l'exécution de maj

Courage Brigitte c'est qu'une machine et toi tu es son maître on sera tjs là pour t'aider.

A+ Gix. :)
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 338
Membres
103 192
dernier inscrit
Corpdacier