Mise à jour de la charte

fJack38

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

J’ai fait une mise à jour de la charte en rajoutant ce paragraphe pour les contributeurs :


Il s’agit de recommandations qui ont pour objectif de mieux se faire comprendre par les débutants.
On oublie souvent (moi le premier) que l’on a tous commencé au niveau « zéro » ;)

N’hésitez pas à réagir à ce sujet pour me dire ce que vous en pensez.

Bon week-end ensoleillé à tous.

David
Bonjour à tous,

J’ai fait une mise à jour de la charte en rajoutant ce paragraphe pour les contributeurs :


Il s’agit de recommandations qui ont pour objectif de mieux se faire comprendre par les débutants.
On oublie souvent (moi le premier) que l’on a tous commencé au niveau « zéro » ;)

N’hésitez pas à réagir à ce sujet pour me dire ce que vous en pensez.
Bonjour à tous,

J’ai fait une mise à jour de la charte en rajoutant ce paragraphe pour les contributeurs :


Il s’agit de recommandations qui ont pour objectif de mieux se faire comprendre par les débutants.
On oublie souvent (moi le premier) que l’on a tous commencé au niveau « zéro » ;)

N’hésitez pas à réagir à ce sujet pour me dire ce que vous en pensez.

Bon week-end ensoleillé à tous.

David
bonjour David et bonjour à tous,
ta requête et très pertinente et également la bienvenue.
pour ma part je suis débutant et très motivé, et des formules qui paraissent simple pour certains sont très dures à analyser pour d'autres c'est une certitude.
mais c'est un plaisir d'avoir des gens comme vous pour contribuer à la création de tableur personnel pour le professionnel qui nous facilite la vie au quotidien. J'ai une pensée particulière pour Sylvanu qui respecte parfaitement ta demande.
je vais contribuer à la participation de ce site dés ce Week-end encore merci à tous pour votre aide si précieuse.

jack
 

lucarn

XLDnaute Occasionnel
salut :)

j'avais préparé une longue bafouille pour vous faire part de mon sentiment sur le forum.

et puis je me suis dis : "t'es qui pour parler de xld alors que tu n'y met plus les pieds depuis des années"

restez beau

a plus
Salut Hervé,
Dis-donc, où est-ce que tu as trouvé l'appli pour ta signature ? Ça m'intéresse
En espérant que tu remettes les pieds sur xld pour me lire...
Bon weekend
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 098
Messages
2 085 267
Membres
102 845
dernier inscrit
Baticle.geo