Demande D'aide

DIM50

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum et j'espère pouvoir obtenir l'aide attendue...
Je suis totalement novice sur Excel et bien entendu dans le but d'obtenir un nouvel emploi, on me demande un travail sous... excel...
Alors voilà je vous expose mon problème : nous sommes une société de gardiennage, nous avons des sites où nous devons aller faire des rondes de surveillance et je souhaiterais savoir comment créer un planning de ces rondes... Les astreintes sont de 12h de nuit comme de jour. Si qq un peut venir à mon secours... Merci par avance à tous.:confused:
 

Guiv

XLDnaute Occasionnel
Re : Demande D'aide

Bienvenue DIM50,
C'est un peu court pour savoir ce que tu cherches à faire exactement... Il faudrait plus d'explications.
Tente une recherche avec "planning", "agenda", "calendrier", il y a déjà plein de choses sur ce forum
Cordialement,
Guiv
 

Pat91

XLDnaute Nouveau
Re : Demande D'aide

Bonjour DIM50,

Si tu fais une recherche dans le forum avec le mot "calendrier" tu risques de trouver environ 140 sujets.:rolleyes:
A toi de consulter ceux qui te paraissent les plus pertinents, de plus, si comme tu le dis : tu es novice, ces consultations vont te permettre de découvrir et d'apprendre à utiliser Excel !!! C’est pas génial !!;)

Ne te décourage pour tes recherches et bonne chance pour ce nouvel emploi.:cool:
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 232
Messages
2 086 459
Membres
103 219
dernier inscrit
Akyrah