défilement intempestif sur excel

dn35

XLDnaute Occasionnel
Re-bonjour

Je viens ici car j'ai un problème sur un de mes fichiers et je n'en comprend pas la cause : c'est la première fois que je vos ça !!!
Sur un fichier (cela ne le fait pas sur les autres), lors de l'ouverture et tout le temps de l'utilisation, j'ai un défilement vers la gauche quel que soit l'opération que je tente de réaliser.

Quelqu'un a -t-il déjà rencontrer cela. Pour info il s'agit d'un fichier appartenant à un autre service, disponible sur un réseau d'entreprise, je ne peux donc pas le copier sur un nouveau classeur et je suis la seule chez qui ça le fait.

Merci d'avance

Dn35
 

Softmama

XLDnaute Accro
Re : défilement intempestif sur excel

Bonjour dn35,

Si ce défilement vers la gauche sur un fichier en particulier se déclenche systématiquement sur tous les ordinateurs qui lancent ce fichier, c'est probablement un code VBA qui perturbe la visualisation.

As-tu essayé de lancer le fichier sans activer les macros ?

Tiens-nous au courant du résultat ...
 

dn35

XLDnaute Occasionnel
Re : défilement intempestif sur excel

Bonjour,

Désolée d'avoir pris autant de temps pour la réponse.
Ce défilement ne se déclanchait que sur un seul ordinateur mais sur tous les fichiers Excel (seulement Excel) même ceux qui n'avaient pas de VBA ... :confused:

J'ai finalement résolu le problème : j'ai fait acheté un nouvel ordinateur pour ma collègue ... :rolleyes:

Merci d'avoir pris le temps de me répondre
Bon Week End à tous

Dn35
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
498

Statistiques des forums

Discussions
312 500
Messages
2 089 010
Membres
104 004
dernier inscrit
mista