XL 2013 Excel

vany82

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et débutante sous Excel et j'ai un soucis.
Je voudrais trouver une formule qui dirait:
Si la cellule B2 de la feuille 1 contient du texte, alors déplacer sa ligne entière (sans doublon) sur la première ligne disponible sur la feuille 2.
Je ne sais pas si c'est possible, je tente ma chance.
Merci d'avance.
 

gbinforme

XLDnaute Impliqué
Je voudrais trouver une formule qui dirait:
Si la cellule B2 de la feuille 1 contient du texte, alors déplacer sa ligne entière (sans doublon) sur la première ligne disponible sur la feuille 2.
Une formule dans un tableur ne déplace aucune donnée elle se contente d'afficher le résultat dans sa cellule.
Pour déplacer des données il faut le coder en programmation.
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Bonjour et bienvenue sur ce forum

En revanche vous avez posté votre message avec un formatage incorrect pour un forum :
- Le titre du fil doit être explicite (le plus clair possible)

Merci de respecter cet élément qui contribue à la lisibilité du forum.

Profitez en pour relire la charte dans laquelle il est expliqué que cette pratique n'est pas admise sur XLD.

Bonne journée
 

vany82

XLDnaute Nouveau
Bonjour et bienvenue sur ce forum

En revanche vous avez posté votre message avec un formatage incorrect pour un forum :
- Le titre du fil doit être explicite (le plus clair possible)

Merci de respecter cet élément qui contribue à la lisibilité du forum.

Profitez en pour relire la charte dans laquelle il est expliqué que cette pratique n'est pas admise sur XLD.

Bonne journée
Désolée pour mon erreur. Comment je peux ajouter/modifier le titre afin de me mettre en conformité?
 

Phil69970

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous

@vany82
De plus un fichier représentatif permet d'avoir des réponses plus pertinentes

C'est quoi représentatif ?

- représentatif, même organisation des lignes et des colonnes, mêmes libellés, mêmes noms de feuilles...
- anonymisé, pas de données personnelles réelles tels nom, n° sécu, adresse ... remplacé par Nom1, Nom2 etc ....
- simplifié, une quinzaine de lignes reproduisant l'ensemble des différents cas envisageables (Avec le résultat souhaité éventuellement)

Si cela fonctionne sur le fichier fourni et pas sur le vrai fichier c'est qu'il n'est en rien représentatif ou que tu n'as pas su transposer ce qui devrait être un simple copier coller du code.
 

Discussions similaires

Réponses
22
Affichages
780
Réponses
9
Affichages
399
Réponses
16
Affichages
523

Statistiques des forums

Discussions
312 222
Messages
2 086 394
Membres
103 200
dernier inscrit
pascalgip