XL 2019 Nommer exportation

LeForain

XLDnaute Junior
Bonjour,
Voici ci-joint deux fichiers

A partir de mon Excel, et de son formulaire disponible à partir de la feuille "Tableau de bord", ma feuille "Source" s'incrémente à chaque validation du formulaire.

Ce que je souhaite faire :
à chaque clic que VALIDER dans le formulaire Excel, je souhaite exporter le résultat de la dernière ligne (uniquement) qui a été générée sur mon EXCEL, feuille "Source" dans mon document WORD sous forme d'un publipostage que j'ai paramétré.

Donc à chaque Validation, je dois obtenir un PDF issu de Word avec le contenu du publipostage issu de la DERNEIRE ligne de mon tableau dans la feuille "Source" de Excel.
Directement dans le répertoire choisi.
Et il faut que se fichier s'intitule "FDC_"Le contenu de ma cellule de publipostage N_de_commande"_"Le contenu de ma cellule de publipostage N de produit".pdf

Je vous laisse regarder ce que j'ai essayé de faire et je suis preneur de votre aide.

En vous remerciant,
 

Pièces jointes

  • M01-FOR-003_FICHE_NON_CONFORMITE.docx
    33.6 KB · Affichages: 7
  • SAISIE AUTOMATIQUE NC.xlsm
    40.9 KB · Affichages: 10

LeForain

XLDnaute Junior
@kiki29 si je comprends bien, il ne sert à rien de chercher à appeler la dernière ligne du tableau de la feuille "Source" ? Vu qu'elle se trouve dans le publipostage.
Cependant, je n'arrive pas à enregistrer le fichier la macro échoue systématiquement peu importe le code dont je m'inspire.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 222
Membres
103 159
dernier inscrit
FBallea