CREER UNE LISTE DE REFERENCES

  • Initiateur de la discussion ISA6440
  • Date de début
I

ISA6440

Guest
Bonjour,

J'aimerais créer un bon de commande de meuble sous excel, mais il faut que la description du meuble s'affiche dans une cellule 'description' quand je tape la référence de ce meuble (cellule réf.). Je ne sais pas du tout comment m'y prendre.

Une bonne âme pourrait-elle m'aider ?

Un grand merci
 

sigma

XLDnaute Occasionnel
ISA6440, le forum,

ci-joint un petit fichier, regarde les formules et n'hésite pas si tu as besoin d'explications complémentaires ou si j'ai mal compris ta demande.

A+

[file name=isa.zip size=2161]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/isa.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • isa.zip
    1.7 KB · Affichages: 45
  • isa.zip
    1.7 KB · Affichages: 48
  • isa.zip
    1.7 KB · Affichages: 44

br44

XLDnaute Impliqué
bonsoir isa6440 et sigma

bravo Sigma tu ma devancé

isa tu trouvra également un petit fichier avec une autres solution

en éspérant que cela te convienne

te souhaite bonne récéption a bientot sur le forum

br44

[file name=creeruneref.zip size=2288]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/creeruneref.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • creeruneref.zip
    2.2 KB · Affichages: 52
I

isa6440

Guest
Un grand merci à vous deux, à première vue c'est exactement ce qu'il me faut. J'y travaillerais plus ce soir. Une autre question: est-il possible de reprendre les données que j'aurais créées dans excel dans mon bon de commande word ?


Merci
 

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
467

Statistiques des forums

Discussions
312 511
Messages
2 089 164
Membres
104 056
dernier inscrit
fxcas