XL 2016 creer un outil de reservation

richardlion

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous,

j'ai une base de donnée qui comprend une liste d'hôtel en fonction des villes avec les tarif de la chambre du petit déjeuner de la soirée étape du prix du parking etc..

je souhaiterais creer un tableau qui me permette en sélectionnant une ville de connaitre les hôtels sous forme de liste avec leurs différents tarifs .
de pouvoir sélectionner un hôtel, saisir une date d'arrivée une date de départ et qu'un formulaire PDF regroupant les informations puisse se générer sur un Outlook.

quelqu'un pourrais t'il me conseiller sur la création
si vous avez besoin de la data elle sera disponible.
merci a vous
 

Lolote83

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
Je me permets de répondre aux noms de tous
si vous avez besoin de la data elle sera disponible.
OUI, avec un fichier c'est toujours mieux. Par contre, je ne sais pas si je pourrais apporter une solution, mais sans fichier joint, il sera difficile à un contributeur de t'apporter une quelconque aide sur le sujet
Bon courage
@+ Lolote83
 

Lolote83

XLDnaute Barbatruc
Re bonjour,
Merci pour le fichier transmis.
Cependant, celui-ci n'a pas l'air du tout anonymisé (sans donnée confidentielle). Il y apparait des n° de tel, des adresses mails etc etc etc.
Supprime vite fait le fichier transmis et re-joint un fichier avec des nom bidons même si la structure reste la même
@+ Lolote83
 

richardlion

XLDnaute Occasionnel
Merci a toi effectivement dans ma précipitation j'avais oublié d'enlever certaine donnees
j'ai rectifié;
j'ai rajoute une photo d'un exemple de maquette
 

Pièces jointes

  • fichier data hotel.xlsx
    12.4 KB · Affichages: 8
  • fichier data 2.JPG
    fichier data 2.JPG
    158.4 KB · Affichages: 17

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 209
Messages
2 086 263
Membres
103 167
dernier inscrit
miriame