papacorno
XLDnaute Nouveau
Bonsoir les spécialistes !!!
J'utilisais avant le format "grille" afin de remplir des tableaux excel.
Un "formulaire" apparaissait et il me suffisait de remplir les différentes cases afin que le tableau et les colonnes + ligne se remplissent. Ce formulaire me permettait également de rechercher des données inclues dans mes colonnes/lignes. Je me rappelle vaguement du menu "grille"
Pouvez-vous me tuyauter afin que je retrouve cette spécificité d'excel?
Merci d'avance pour le coup de pousse.
Bonne soirée
Cordialement
Papacorno
J'utilisais avant le format "grille" afin de remplir des tableaux excel.
Un "formulaire" apparaissait et il me suffisait de remplir les différentes cases afin que le tableau et les colonnes + ligne se remplissent. Ce formulaire me permettait également de rechercher des données inclues dans mes colonnes/lignes. Je me rappelle vaguement du menu "grille"
Pouvez-vous me tuyauter afin que je retrouve cette spécificité d'excel?
Merci d'avance pour le coup de pousse.
Bonne soirée
Cordialement
Papacorno