Copier/coller par double clic une cellule vers une autre dans une plage specifique

rayms

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous
Je reviens vers vous parce que je ne trouve pas solution à mon problème
J’ai un tableau avec des données dans les colonnes A, B, et C. Par double clic je copie une donnée contenue dans la colonne A et je l’envoie vers une autre cellule. Cette opération est répétée pour les autres colonnes afin que je puisse ainsi remplir mon formulaire sur cette même feuille mais dans des cellules différentes.J’ai bien trouvé un code enfin une partie du code. mais il peut arriver que pour un même produit plusieurs conditionnements sont possibles
Dans l'exemple A est conditionné de 3 façon différentes mais je n'arrive pas à trouver le complément de code qui me permettrai de remplir les cases suivante. J'ai beau chercher ce la dépasse mes compétances
Bien à vous...
Rayms
 

Pièces jointes

  • COND SEM P2.xls
    48 KB · Affichages: 58
  • COND SEM P2.xls
    48 KB · Affichages: 61
  • COND SEM P2.xls
    48 KB · Affichages: 58

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Re : Copier/coller par double clic une cellule vers une autre dans une plage specifiq

Bonsoir
À première vue un clic droit (BeforeRightClick) serait plus commode car la sélection est transmise en Target s'il a lieu dans une cellule qu'elle contient, tandis que le double clic détruit la sélection au profit de la cellule où il a lieu.
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 105
Messages
2 085 350
Membres
102 870
dernier inscrit
Armisa