Creation fiche produit en VBA pour stock

Labestiol

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis nouveau et complètement novice dans Excel.

Je souhaite faire un fichier sur les base de ce fichier si-dessous pour contrôler mes entrées et sorties de mon stock.

Excel Downloads - gestion de stock

Vous pouvez aussi voir mes contraintes sur le sujet de ce fichier, mais vu le manque de personne sur ce sujet, j'ai préférais poster ici pour attirer votre attention.

Donc, j'aimerais savoir comment faire pour créer ce genre de fenêtre pour créer une fiche produit ?

Sans titre.jpg

En gros, j'ai une feuille comportant un tableau avec tous mes poduits (nom, ref, categorie, quantité, prix unitaire, prix total.

Si je veux créer un produit nouvellement entré, je clic sur "Créer produit" et une fenêtre s'ouvre dans lequel je met tous mes champs. Ensuite je fait "valider" et d'une part la produit ce met à la suite des autres produits mais aussi il me créer une feuille du produit, càd la fiche dans lequel je peu mettre un photo, une description et bien entendu, un tableau pour les sorties et un pour les entrées. Aussi, quand il m'insère le produit dans le tableau (image jointe si dessus), comment faire pour qu'il me créer automatiquement un lien hypertexte vers la fiche ?

merci
 

Pièces jointes

  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    52.2 KB · Affichages: 2 952
  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    52.2 KB · Affichages: 2 927
Dernière édition:

Mephi

XLDnaute Nouveau
Re : Creation fiche produit en VBA pour stock

Bonjour,

J'ai le même souci, impossible pour un débutant d'isoler des morceaux de codes du fichier "gestionstockV3.xls" sans avoir des messages d'erreur...

Voici mon tableau en version 1.0, ça pourra peut être aider.

Merci,

Anthony
 

Pièces jointes

  • Gestion du Stock v1.0.zip
    35 KB · Affichages: 937

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
988

Statistiques des forums

Discussions
312 221
Messages
2 086 382
Membres
103 199
dernier inscrit
ATS1