Bonjour
Je souhaite dans le cadre de mon travail créer un planning particulier, mais je n'ai aucune base:
Nous sommes 8 employées a repartir chaque semaine sur 3 postes de la manière suivantes (posteA = 2employes -posteB = 3 et postC = 3) en sachant que chaque employé doit passé une semaine sur le posteA tous les 8 semaines.
Comment puis je faire pour creer un planning sous excel pour que chaque employé travail equitablement sur chaque poste durant l'année et qu'en même temps la composition des equipes tourne equitablement.
Je ne suis peut etre pas très clair, c pas evident a expliquer.
Merci d'avance
Je souhaite dans le cadre de mon travail créer un planning particulier, mais je n'ai aucune base:
Nous sommes 8 employées a repartir chaque semaine sur 3 postes de la manière suivantes (posteA = 2employes -posteB = 3 et postC = 3) en sachant que chaque employé doit passé une semaine sur le posteA tous les 8 semaines.
Comment puis je faire pour creer un planning sous excel pour que chaque employé travail equitablement sur chaque poste durant l'année et qu'en même temps la composition des equipes tourne equitablement.
Je ne suis peut etre pas très clair, c pas evident a expliquer.
Merci d'avance