Bonjour,
Pour mon travail, je souhaiterai gérer la création de budget chantier par onglet ainsi que le récap. de ces chantiers sur un fichier excel. Mais je n'arrive pas à faire de macro (ou autres) pour cela.
Donc je souhaite, utilise l'onglet "TYPE" pour générer les autres onglet 01 - 02 - 03 (qui se nomme comme la cellule H1).
Puis reprendre les informations pour remplir le récap. des chantiers sur la première page et le classer.
Je vous lie mon fichier avec trois exemples.
Merci de vos réponses.
Pour mon travail, je souhaiterai gérer la création de budget chantier par onglet ainsi que le récap. de ces chantiers sur un fichier excel. Mais je n'arrive pas à faire de macro (ou autres) pour cela.
Donc je souhaite, utilise l'onglet "TYPE" pour générer les autres onglet 01 - 02 - 03 (qui se nomme comme la cellule H1).
Puis reprendre les informations pour remplir le récap. des chantiers sur la première page et le classer.
Je vous lie mon fichier avec trois exemples.
Merci de vos réponses.