Controle validation

SubwAy

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je vous écrit pour un petit problème concernant un controle de validation dans un exercice que je dois rendre mardi pour mes partiels :-(

Je travaille dessus depuis un moment mais je ne m'en sors vraiment pas.

Je n'ai jamais utilisé ce menu, donc je ne m'y retrouve pas.

Je joints le fichier concerné avec l'énoncé dessus, mais je ne veux vraiment pas qu'on fasse l'exercice pour moi, juste qu'on me dise comment le faire...

Par ailleurs, j'ai réussi à créer des sous totaux comme cela m'a été demandé dans les consignes, mais je suis incapable d'afficher un groupe par page comme demandé, pourriez vous m'aider ? Enfin disons que j'y arrive à moitié sur le fichier vierge (sans les TCD et autres, mais pas sur mon fichier final) mais pour un thème long, comme 'Roman', cela fait plus d'une page.

J'espère vous lire bientot, je suis à la fin de mes exos et là je bloque vraiment. Merci d'avance pour votre aide :)

Sub. [file name=base_bibliotheque.zip size=6594]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/base_bibliotheque.zip[/file]

Message édité par: SubwAy, à: 21/01/2006 17:54
 

Pièces jointes

  • base_bibliotheque.zip
    6.4 KB · Affichages: 17

SubwAy

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,

Je suis désolé de revenir à la charge, mais je n'y arrive pas, même avec votre aide.

Pour la zone selectionnée (soit de G5 à G64 dans le fichier joint), cela fonctionne parfaitement, mais si je veux rajouter une nouvelle entrée, je n'ai aucun message d'erreur.

Par ailleurs quand j'active les sous totaux, je n'arrive toujours pas à obtenir un thème entier par page lors de l'impression.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance.

Sub [file name=base_bibliotheque_20060121192827.zip size=6077]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/base_bibliotheque_20060121192827.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • base_bibliotheque_20060121192827.zip
    5.9 KB · Affichages: 11

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 413
Messages
2 088 208
Membres
103 768
dernier inscrit
proxyci