Concatenation de cellules sans doublons selon condition

KIM

XLDnaute Accro
Bonjour,
Comme d'habitude, je reviens vers vous pour débloquer ma situation et vous en remercie d'avance.
Pour chaque centre (col C) et par niveau (col D) j'ai la liste des équipes séparées par ",".
Grâce à votre site, j'ai trouvé une macro qui me regroupe les équipes par équipes par centre (Col R et S).
- Dans un niveau je peux avoir 1 à plusieurs équipes séparées par ","
- Une équipe peut se retrouver dans plusieurs niveaux d'un centre
1- Comment modifier la macro pour qu'elle me donne la liste des équipes sans doublons pour un centre? voir résultat col T et U
2- Comment coller les valeurs de la fonction conc(xxx) et non la fonction elle même (col S) ?
Ci-joint le fichier avec le résultat souhaité

Merci encore
KIM
 

Pièces jointes

  • TDB_RecapTestv1.zip
    22.9 KB · Affichages: 38

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Concatenation de cellules sans doublons selon condition

Bonjour Vincent1234 le forum
extrapoler le code
je ne sais pas ce que cela veux dire mais bon j'ai moi supprimé les lignes qui étaient en double et j'ai rapatrié le reste
il n'y a plus de ligne identiques e-t j'ai aussi rapatrié les 8 colonnes, mais je ne vois toujours pas le rapport avec une concaténation????
On est bien loin du sujet de départ!!!
a+
Papou:eek:
 

Pièces jointes

  • Vincent1234 V3.xlsm
    52.6 KB · Affichages: 32
  • Vincent1234 V3.xlsm
    52.6 KB · Affichages: 28
  • Vincent1234 V3.xlsm
    52.6 KB · Affichages: 30

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Concatenation de cellules sans doublons selon condition

Bonjour à tous


Suggestion en passant
Vincent1234
Il serait peut-être judicieux de créer ta propre discussion plutôt que de continuer dans ce fil initié en en 2012 par KIM, non ?

NB: C'est ce qui se fait d'habitude sur le forum: créer sa propre discussion pour sa propre question (en mettant le cas échéant un lien vers une ancienne discussion similaire)
Cela évite qu'on se mélange les pinceaux (et c'est accessoirement plus courtois pour l'initiateur du fil)
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Concatenation de cellules sans doublons selon condition

Bonjour Vincent1234 le forum
extrapoler le code
je ne sais pas ce que cela veux dire mais bon j'ai moi supprimé les lignes qui étaient en double et j'ai rapatrié le reste.
Il n'y a plus de ligne identiques et j'ai aussi rapatrié les 8 colonnes, mais je ne vois toujours pas le rapport avec une concaténation????
On est bien loin du sujet de départ!!!
a+
Papou:eek:
 

Pièces jointes

  • Vincent1234 V3.xlsm
    52.6 KB · Affichages: 27
  • Vincent1234 V3.xlsm
    52.6 KB · Affichages: 27
  • Vincent1234 V3.xlsm
    52.6 KB · Affichages: 25
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 330
Messages
2 087 340
Membres
103 524
dernier inscrit
Smile1813