Bonjour tout le monde,
Je vais essayer d'exposer mon problème sans vous embrouiller.
J'utilise Excel 2010 et je souhaiterai ajouter un compteur. Je fais actuellement remplir des formulaires papiers, que je dois par la suite mettre sur Excel. Le soucis, est que j'en ai marre de faire par exemple pour la question 1 qui est :
Obligation : marquer 1 puis effacer --> marquer 2 puis effacer --> marquer 3 et ainsi de suite...
Sachant que j'ai beaucoup de questions sur des lignes et colonnes différentes, je souhaiterai par exemple, à chaque fois que je marque 1 (sur la touche de mon clavier), cela se comptabilise (=n+ 1n...).
J’espère que j'ai été assez claire dans mes explications
merci!!!
Je vais essayer d'exposer mon problème sans vous embrouiller.
J'utilise Excel 2010 et je souhaiterai ajouter un compteur. Je fais actuellement remplir des formulaires papiers, que je dois par la suite mettre sur Excel. Le soucis, est que j'en ai marre de faire par exemple pour la question 1 qui est :
Obligation : marquer 1 puis effacer --> marquer 2 puis effacer --> marquer 3 et ainsi de suite...
Sachant que j'ai beaucoup de questions sur des lignes et colonnes différentes, je souhaiterai par exemple, à chaque fois que je marque 1 (sur la touche de mon clavier), cela se comptabilise (=n+ 1n...).
J’espère que j'ai été assez claire dans mes explications
merci!!!