Comment trouver et installer contrôle calendrier 9.00 si pas présent sur ordinateur

davidp

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,

Désolé de vous déranger si tôt,
j'ai réalisé un petit programme qui ne fonctionne que sur mon ordinateur(c'est la fonction calendrier qui pose problème).

En effet ,j'aimerai que celui fonctionne aussi sur l'ordinateur de mon collegue mais il lui manque le controle calendrier 9.00.(ou 3.00).

Comment se procurer se contrôle manquant?


Je vous remercie d'avance

Bonne journée

DAVID
 

bqtr

XLDnaute Accro
Re : Comment trouver et installer contrôle calendrier 9.00 si pas présent sur ordinat

Bonjour davidp,

J'ai eu ce problème la semaine dernière et je l'ai résolu en faisant ceci:

Sur ton ordi, dans le dossier d'installation d'Office,
chez moi P:\Microsoft Office\Office11, recherche et copie ces 4 fichiers,
MSCAL.CNT, MSCAL.DEP,MSCAL.HLP,MSCAL.OCX dans le dossier d'installation d'Office de l'ordi de ton collègue.

Ensuite ouvre Excel et VBA, dans le Menu Outils/Références click sur le bouton parcourir et fait une recherche dans le dossier d'installation d'Office de MSCAL.OCX et valide. (Il faut mettre Tous les fichiers(*.*) dans la boite de recherche). Vérifie que la case est bien cochée devant Microsoft Calendar Control 11 (pour moi).

Voilà, maintenant le control devrait fonctionner.
Juste une petite chose, dans mon cas les deux ordi avaient la même version d'Office.

Bonne journée
 

davidp

XLDnaute Occasionnel
Re : Comment trouver et installer contrôle calendrier 9.00 si pas présent sur ordinat

Bonjour BQTR,

je te remercie de t'être penché sur mon problème.

je vais essayer et je te tiendrai au courant , je ferai la manip lundi prochain.

Merci et bonne journée

DAVID
 

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 886
Membres
101 830
dernier inscrit
sonia poulaert