(resolu)envoyer lignes de listbox dans classeurs sur C:merci lone-wolf et si...

grisan29

XLDnaute Accro
bonjour a tous et toutes
je cherche a faire un peu comme un carnet de commandes mais avec un classeur exel, avec un userform et une listbox ,mais c'est la que ça vas plus car je ne sais comment envoyer les lignes sélectionnées dans le classeur qui est déterminer par le choix du combobox , de plus ces classeurs au nom de fournisseurs se trouvent dans un dossier sur C:\fournisseurs
comme mon explication n'est peut être pas clair, je vous joints des exempes
le dossier"fournisseurs" est mettre sous C: et le test commande listbox est le classeur test

j'ai mis un code qui envoie correctement les lignes sur la feuille
il vaux mieux que je donne plus d'explication
donc quand l'userform s'initialise la listbox se charge du contenu de la feuille et comme un devis ne concerne pas qu'un seul fournisseurs, je sélectionne les lignes correspond a tel fournisseurs
et je voudrais pouvoir désélectionnée les lignes après dès l'appui sur le bouton "transfert" qui lui envoie les lignes sélectionnées dans la feuille choisi dans la combobox, afin de continuer les commandes

merci par avance a celui que ça tente
 

Pièces jointes

  • test fournisseurs.zip
    98.5 KB · Affichages: 48
Dernière édition:

Si...

XLDnaute Barbatruc
Re

Une adaptation de la présentation de Lone wolf ;) mais avec une recette personnelle bien moins compliquée pour moi bien sûr (affaire de goût, mais je vais peut-être le tenter pour ses autres projets ?)

Pascal, j’ai rajouté une restriction de la liste en fonction de la rubrique.

Si cela ne coince pas, copie directement le formulaire dans ton fichier (après avoir supprimé le tien).

Je pense toujours que ton problème d’affichage d’une seule colonne provient d’une mauvaise initialisation des propriétés de la liste.

Tu as mis ton sujet en résolu. Peux-tu nous dire comment STP ?
 

Pièces jointes

  • Base LW.xlsm
    82.7 KB · Affichages: 38

Discussions similaires

Réponses
25
Affichages
644
Réponses
18
Affichages
601

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 349
Membres
102 869
dernier inscrit
radyreth