XL 2013 Comment remplir un planning à partir d'un tableau

Patchinette

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'essaie de me faire un planning car j'ai de multiEmployeurs. Je n'arrive pas à trouver de solutions et pour remplir mon planning automatique avec mon tableau de mon planning hebdomadaire horaire (sur 15 jours). J'aimerai aussi savoir s'il est possible de gérer des périodes d'absence (de telle date à telle date). J'avais trouvé la solution pour gérer au jour le jour, mais ça n'est pas pratique pour de longues périodes.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. Ou au moins me donner des pistes.
Je vous joins mon tableau ce sera certainement plus clair.
 

Pièces jointes

  • 20170512PlanMultiEmployeurHr .xlsx
    72.1 KB · Affichages: 94

piga25

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
Votre fichier en retour.
Petite astuce : pour les heures sup, lors de la saisie faire uniquement celles d'un même mois, sinon faire deux saisies, une pour chaque mois concerné.
 

Pièces jointes

  • Planning plusieurs employeurs -Test (2).xls
    115.5 KB · Affichages: 87

Patchinette

XLDnaute Nouveau
Bonsoir Piga25, je passe en coup de vent juste pour te préciser que ton planning fonctionne super bien. J'ai tout rempli tout à l'air ok. Au besoin je reviendrai te demander des explications sur tes formules car j'ai un autre tableau du même genre en cours et je pense que tes formules pourraient convenir. Il faut que j'ai du temps pour les comprendre ! J'aimerai bien arriver à faire quelque chose par moi même et comprendre ce que je fais.
En tout cas merci beaucoup vraiment et du fond du cœur pour ton engagement, ton investissement, et tout ce que tu (et vous tous d'ailleurs) donnes pour les autres.
Bonne soirée, et encore mille mercis.
 

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
235

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 089
Membres
103 464
dernier inscrit
Inconnu2