Classement Execo

Airwolf

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je me tourne vers vous car je n'arrive pas à trouver la solution.
J'ai un fichier pour classer des candidats suivant les points obtenus. J'ai réussi à faire le classement jusqu'au 3éme et même au 4éme mais mon problème est quand j'ai un 3ème execo. J'ai essayé la recherche, si, etc..., mais rien ne va. J'ai besoin de votre aide sur ce coup là, j'ai peut-être oublié quelques chose.


Merci
 

Pièces jointes

  • Classement 1.xlsx
    15.7 KB · Affichages: 95

hoerwind

XLDnaute Barbatruc
Re : Classement Execo

Bonjour,

Peut-être qu'en écrivant execo comme ceci : ex æquo, et en faisant une recherche sous les anciens messages, tu trouveras probablement de nombreux exemples.
Tu peux aussi essayer : doublon comme mot clef pour ta recherche.
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : Classement Execo

Bonjour @ tous,
Salut Hoerwind,
Il y l'option hauteur de ligne qui peut t'aider @ modifier la hauteur de tes lignes, c'est mieux que fusionner les cellules...
si tu n'as pas trouvée de réponses dans les discussions similaires, joint un fichier sans cellules fusionnées et on va t'aider...
le classement est fait de manière manuelle tu peux nous dire quelques choses sur le principe de Rang et on va le faire aussi par formule...
Amicalement
 

Airwolf

XLDnaute Nouveau
Re : Classement Execo

Je te remercie pour ton aide, je vais essayer tes formules sur mon tableau d'origine et je te tiens au courant.
Pour une explication rapide, ce sont des tableaux de judo, et il y a 2 3ème avec des points différents ou égaux, c'est pour cela que dans ce cas il y 2 3ème avec 27 points.

Merci encore.
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
350

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 668
Messages
2 090 739
Membres
104 643
dernier inscrit
adriano22