Bonjour a tous,
Je fais appel a vous car après quelques jours de recherches sur ce forum, de lectures et de tests grâce aux nombreux exemples pratiques, je n'arrive pas a faire ce que je veux. J'essaie tant bien que mal d'automatiser mon tableau mais je bloque.
Je vous mets en PJ mon fichier excel. Sur la première page mon tableau de base et juste en dessous ma requête.
Je souhaite faire un récapitulatif de mes commandes en fonction d'un code d'imputation et effectuer la somme des dépenses pour gérer un budget alloué a chaque imputation.
La mise en page actuelle est modifiable si cela rend les formules plus faciles.
Je pense qu'avec une base je serais capable de continuer le projet.
Merci de votre aide
Je fais appel a vous car après quelques jours de recherches sur ce forum, de lectures et de tests grâce aux nombreux exemples pratiques, je n'arrive pas a faire ce que je veux. J'essaie tant bien que mal d'automatiser mon tableau mais je bloque.
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Je souhaite faire un récapitulatif de mes commandes en fonction d'un code d'imputation et effectuer la somme des dépenses pour gérer un budget alloué a chaque imputation.
La mise en page actuelle est modifiable si cela rend les formules plus faciles.
Je pense qu'avec une base je serais capable de continuer le projet.
Merci de votre aide