XL 2013 Champs heure

JoJo1958

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis à travailler un fichier Excel pour l'horaire de travail pour l'été 2018.

J'ai des colonnes indiquant l'heure d'arrivée et l'heure de départ.

Même si mes colonnes sont formatées en heure, lorsque j'inscrit que la personne est entrée à 10 h elle m'indique une date.

J'aimerais également indiquer dans ma dernière colonne le total d'heures travaillées en prenant ma colonne entrée et ma colonne sortie et en résulter le nombre d'heures travaillées (si je débute à 10 h et termine à 22 h, je devrais obtenir un résultat de 10 heures).

J'ai joint mon fichier

Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
 

Pièces jointes

  • Horaire de travail ete 2018 TEST.xlsx
    12.2 KB · Affichages: 17

Statistiques des forums

Discussions
312 316
Messages
2 087 173
Membres
103 490
dernier inscrit
zatougraf