case à cocher

A

arvin

Guest
merci encore Tatiak !!!

j'aurais encore besoin de vous : je souahite qu'une boite de dialogue (avec 2 case à cocher) s'ouvre dès l'ouverture du fichier->pensez vous cela possible?

auriez vous des idées pour embellir le user form ci joint???

merci à tous

bon dimanche
 

Pièces jointes

  • VAC.zip
    21.5 KB · Affichages: 16
  • VAC.zip
    21.5 KB · Affichages: 15
  • VAC.zip
    21.5 KB · Affichages: 18
R

Robert

Guest
Salut à tous, salut le forum.

Je ne dirais que trois mots : Mer - ci Thierry !

Mais je ne peux m'empêcher de rajouter que ton plan sur les sorties de TextBox contenant des dates est trop bon. J'en rêvais, @+Thierry l'a fait...
Idem pour l'initialisation. Mais p... arrête un peu !!! Je sais pas, mets-toi au ping-pong, au crochet, au tarot, mais deviens humain b... de m... (loule)

À plus,

Robert
 
@

@+Thierry

Guest
Re-Bonjour le Fil, le Forum, et ce cher bon vieux Robert

Ben pour la petite histoire, je me suis lancé dans un UserForm pro, quasi infernal, que je développe depuis un bon mois jour et nuit, avec toutes astuces possibles et inimaginables afin d'obtenir un coef d'erreur possible anéanti sous zéro... Alors donc, quand je peux me distraire cinq minutes avec une mini démo de mes trouvailles je suis le premier content si ça vous plait et peut vous rendre service.

Pour la partie copier/coller de la dernière ligne éditée que j'avais zapée, en fait non, je n'avais pas trouvé utile de mettre ceci, mais si vous en avez vraiment besoin, je trouve toujours plus conventionnel de ne copier que le Format, plutôt que de copier la ligne précédente avec les valeurs, pour en faire un ClearContents ensuite... Mais chacun ses goûts, sur des minis applis çà n'a aucune incidence particulière sur le temps d'éxécution.

Mais plutôt à titre d'info pour le "xlPasteFormat" :
.Range("A" & L - 1 & ":K" & L - 1).Copy
.Range("A" & L & ":K" & L).PasteSpecial (xlPasteFormats)
Application.CutCopyMode = False 'Nécessaire dans ce cas)


Bon Appétit à tous et toutes, je file déjeuner
@+Thierry

Si Lapou passe par là... a-t'il résolu son problème d'obésité ?... (de fichier bien entendu lol) car je ne sais plus où est ce fil !
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 316
Messages
2 087 176
Membres
103 491
dernier inscrit
bilg1