XL 2021 Couper-coller une ligne en cochant une case.

Roxyy

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je souhaiterais, lorsque je clique dans une case à coché, que la ligne entière lier à la case à cocher, se coupe et se colle dans une autre feuille.

Je vous joins en pièce jointe un fichier de test avec le script, car je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas.

Cordialement !
 

Pièces jointes

  • TEST.xlsm
    19.9 KB · Affichages: 5
Dernière édition:

Roxyy

XLDnaute Nouveau
Sinon regardez cette PJ, il y a des "cases à cocher" 😅😂


Ce serait compréhensible si les lignes n'étaient pas supprimer mais seulement effacées. On verrait les lignes qui ont été effacées. Mais si on supprime de quelconque manière on ne voit rien :
J'ai vu oui, c'est pas mal le dernier fichier que vous m'avez joint c'est le plus proche de ce que je recherche !

Merci beaucoup pour votre aide Sylvanu
Non bien sur, sinon tu aurais compris que l'on peux se passer des cases à cocher.
Je l'ai bien compris et c'est pas ce que je recherche...
 

Roxyy

XLDnaute Nouveau
Phil, j'ai tout simplement taquiné Roxyy en cherchant le caractère qui se rapprochait le plus d'une case à cocher.
Je ne pensais pas que cette solution lui conviendrait ... :)
Tu m'as démontré par A + B que lier des cases à des lignes ça allait être fastidieux et pas pratique, alors oui je cherche juste à ce que visuellement quand je vais présenter mon document, que les cases ressemblent à des cases à cocher.

J'écoute mon tuteur c'est tout 🤷‍♀️
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
173

Statistiques des forums

Discussions
312 209
Messages
2 086 275
Membres
103 170
dernier inscrit
HASSEN@45