calendar

onyx41

XLDnaute Junior
Bonsoir à tous
je viens encore vous demander votre aide, et promis, MyDearFriend, JCGL ou Eric45, je lirais correctement pour ne rien oublier. :(

J'ai un fichier avec un userform et le calendar qui fonctionne très bien chez moi et pas sur les autres ordis de mon boulot sous 97, car pas le fichier ocx du calendar.

Y at'il un moyen de fixer cette ocx au fichier excel ou une autre solution que d'installer sur chaque micro ce fichier.

Merci pour votre aide
 

Roland_M

XLDnaute Barbatruc
Re : calendar

Bien le bonsoir à tous
Concernant Calendar(DTPicker) pour éviter tous problèmes, il faut disposer :
Dans le répertoire Windows\System32\mscomct2.ocx <=Contrôle ActiveX
Rem: on peut le trouver facilement sur le Net.

Ensuite du côté de l'éditeur VBE il faut cocher :
Dans Outils Références... [x] Microsoft Visual Basic for Applications extensibility 5.3
Dans Boites à outils....... [x] Microsoft Date and Time Picker control 6.0 (SP4)

Roland
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Dernière édition:

onyx41

XLDnaute Junior
Re : calendar

Bonsoir JCGL, staple 1600

Je suis bien allé sur ton site, calendrier superbe, seulement, au taf, je ne peux rien installer ( administration ), donc, pas simple de pouvoir faire quelque chose de correct, ensuite, toujours au taf, je na'i que excel 97 ( ben oui, un train de retard ), alors, moi, je rame et en plus, je vous entraine avec moi... encore désolé... ;)
 

Roland_M

XLDnaute Barbatruc
Re : calendar

Salut à toi Stapule1600
tes remarques sont tout à fait pertinentes et réelles !

mais je crois !??? qu'avec Vb sous Excel ça peut fonctionner en copiant simplement le fichier sans le problème des licences !?

après tout, il suffit d'essayer !

Amicalement. Roland
 

onyx41

XLDnaute Junior
Re : calendar

Je te remercie staple 1600, mais là, oui, je vais aller me coucher et regarde ça demain avec les yeux un peu plus ouvert.

merci à tous, bonne soirée pour les couches tard et bonne nuit aux autres, vous tient au courant....

Bye
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 334
Messages
2 087 384
Membres
103 530
dernier inscrit
dieubrice