Microsoft 365 Listbox a partir d'un tableau structuré

momo

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous

Je viens demander votre aide sur un sujet sur lequel je bloque.

Pierre (@p56 ) m'a conçu un fichier très élaboré voir (). Mais je voudrai y apporter des ajouts que je n'arrive pas à faire. Il s'agit d'un fichier de planification qui se remplit en créant des projets et en affectant des ressources sur ces projets selon des plage de temps.
Ce que je voudrais ajouter c'est de:
- Pouvoir partir d'une base de projets prédéfini, choisir dans la liste un projet et l'ajouter le planning
- Pouvoir supprimer ou masquer une personne ne faisant plus partie du groupe sans supprimer ses affectations antérieurs
- Pouvoir faire des recherches et des filtres dans l'afichage de nom

Je joins le fichier que @p56 m'a élaboré sans les macros (Il m'a été reproché déjà de l'avoir upload avec les macros) pour que possiblement vous m'aidiez sur la mise à jour du projet

Merci par avance
 

Pièces jointes

  • Planning_multi_Taches_5.xlsx
    45.2 KB · Affichages: 6

p56

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Tous ces défauts proviennent de la fonction de filtrage des intervenants. Fonction non prévue dans la demande initiale antérieure. Et comme souvent quand ç'est pas prévu nativement, c'est bancal.
La seule solution raisonnable est de ne pas utiliser ce filtre.
Pour la suite de votre projet de fichier, je n'irai pas plus loin.
P.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 209
Messages
2 086 271
Membres
103 168
dernier inscrit
isidore33