XL 2016 Calcul entre Textbox et renvois dans une textbox principale

GClaire

XLDnaute Occasionnel
ChTi160, Le fofo.

Youpiiiiiii tralalalalalalalala.

Merciiiiiiii.

Bonne nuité.

G'Claire

GClaire

XLDnaute Occasionnel
Hello ChTi160, le fofo.

Merci, pour ta réponse et modif.

Pour ce qui est de l'ajout d'un nouveau client, c'est OK

Cela bloque toujours au retour dans "récapitulatif" le fait d'un ajout d'un client, même sans validation d'un nouveau mouvement.

le changement de mot de pass, fonctionne bien.

Merci, G'Claire

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Arff
Peux tu m expliquer la demarche que tu fais pour arriver au bug lol
(Je ne suis pas a mon ordi
!)
Amicalement
Jean marie

GClaire

XLDnaute Occasionnel
Hello Chti160, le forum

Ben lors d’un nouveau mouvement, je fais « nouveau client », je crée ou modifi ou supprime un nouveau client et puis si on valide ou non le nouveau mouvement, la sélection dans Les périodes ne change plus ni la listview ni les résultats.

Voili

Merci, G’Claire

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Re
de Retour ! lol
Le problème venait d'un True Lol
la variable : Ok_Change n'était pas remise à "TRUE" donc pas de prise en compte des Controls Dates , dans la feuille Récapitulatifs .
j'ai remis cette variable à "TRUE" après utilisation dans la procédure de Création de Client .
Continue de chercher Lol
Bonne fin de Journée
amicalement
jean marie

Fichiers joints

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Re
en cherchant moi aussi j'ai du modifier quelques Ligne de Codes .
En effet , lorsque l'on sélectionnait une ligne dans la ListView de la Feuille "Récapitulatifs".
et que l'on , soit Enregistrait ou Supprimait la sélection à partir de la Feuille "Mouvements"
On ne revenait pas à la feuille "Récapitulatifs" , mais "Taxes".
Le Fichier modifié.
Bons Tests
Bonne fin de Journée
jean marie

Fichiers joints

GClaire

XLDnaute Occasionnel
Hello.

Je regarde cela, j'ai jamais remarqué ca, j'essaye.

Sinon tes modifs sont OK.

Merci beaucoup.

G'Claire

GClaire

XLDnaute Occasionnel
Re

Oui, bizard j'ai souvent fait la manipulation avant, et cela ne le faisait pas.

Je regarde ton dernier fichier.

Merci

Bonne soirée, G'Claire

GClaire

XLDnaute Occasionnel
Re

Donc Ok pour moi, car roule.

J'ai redimensionner certaine fenêtre, je te remet le fichier? Pour repartir sur les bonnes dimensions?

Merci G'Claire

GClaire

XLDnaute Occasionnel
Hello le Forum, le fils et ChTi160.

J'ai voulu rajouter une conditions pour remplir ma feuille déclaration. en tantant de modifier un bout de code que tu avais mis pour le caption de frame mais je me doutais bien que c'étais pas aussi simple car cela fonctionne pas pour mon label (c'est le Label "Lbl_MoisEnCours")

VB:
Option Explicit
Option Base 1
Sub EnregistrerEnPDF()

Dim Str_Periode As String
Dim Str_Choix As String

Dim chemin$
    chemin = ThisWorkbook.Path
  Set Ws_Source = Worksheets("AUTORISATIONS")
With Sheets("Déclarations")
    .CheckBox1.Value = IIf(S_Totale_Declaree = 0, True, False)
    .CheckBox2.Value = IIf(S_Totale_Declaree = 0, False, True)

.Lbl_NomPrenom1.Caption = Ws_Source.Cells(2, 1) & " " & Ws_Source.Cells(2, 2) & " " & Ws_Source.Cells(2, 3)
    .Lbl_Adresse.Caption = Ws_Source.Cells(2, 4) & " " & Ws_Source.Cells(2, 5) & ", " & Ws_Source.Cells(2, 6) & " " & Ws_Source.Cells(2, 7)
    .Lbl_Identifiant.Caption = Ws_Source.Cells(2, 9)
    '.Lbl_MoisEnCours.Caption = Application.Proper(Format(DateSerial(Year_Select, Month_Select, 1), "mmmm")) 'Month_Actuel

.Lbl_MoisEnCours.Caption = IIf(Str_Periode = "A-", "Résultats de l'Année : " & Str_Choix, _
                     IIf(Str_Periode = "TR-", "Résultats du Trimestre n° " & Str_Choix, _
                      "Pour le Mois de : " & Application.Proper(Format(DateSerial(Year_Select, Str_Choix, 1), "mmmm"))))

.Lbl_CAVenteMarchandise.Caption = Format(CCur(S_Txt_VenMar_1), "### ### ##0.00") 'on colle la somme des Ventes
    .Lbl_CAPrestationService.Caption = Format(CCur(S_Txt_ServComArt_1), "### ### ##0.00")
    .Lbl__CAAutrePrestatService.Caption = Format(CCur(S_Txt_AutPrestaServ_1), "### ### ##0.00")

.Lbl__MoisEnCours2.Caption = Application.Proper(Format(DateSerial(Year_Select, Month_Select, 1), "mmmm")) 'Month_Actuel
    .Lbl__Lieu.Caption = "Fait à " & Ws_Source.Cells(2, 7) & " ,le " & Application.Proper(Format(Date, "dddd dd mmmm yyyy")) 'Month_Actuel
    .Lbl_NomPrenom2.Caption = Ws_Source.Cells(2, 1) & " " & Ws_Source.Cells(2, 2) & " " & Ws_Source.Cells(2, 3)
End With

ThisWorkbook.Sheets("Déclarations").ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, _
            Filename:=chemin & "\" & "Pole Emploi-Attestation sur l'honneur-" & Year_Select & "-" & Application.Proper(Format(DateSerial(Year_Select, Month_Select, 1), "mm")) & ".pdf" '" " & Month_Select & ".pdf"

S_Txt_VenMar_1 = 0: S_Txt_ServComArt_1 = 0: S_Txt_AutPrestaServ_1 = 0
            Set Ws_Source = Nothing
End Sub
Cela me met une erreur de compatibilité de type 13.

VB:
    .Lbl_MoisEnCours.Caption = IIf(Str_Periode = "A-", "Résultats de l'Année : " & Str_Choix, _

"Pour le Mois de : " & Application.Proper(Format(DateSerial(Year_Select, Str_Choix, 1), "mmmm"))))
Merci, G'Claire

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Bonjour GClaire
Bonjour le Fil ,le Forum
je pense sans pouvoir tester , car pas le Fichier (le tien) que tu utilises "Str_Choix" dans

Format(DateSerial(Year_Select, Str_Choix, 1), "mmmm") cette Variable est de type Texte ,
Quand elle représente L’année , Tu as donc "2018" , soit Format(DateSerial(2018,"2018" , 1), "mmmm"))
à cette place tu dois avoir le Mois de la date que tu veux formater , remplace donc Str_Choix par Month_Select dans la partie de Code :
Format(DateSerial(Year_Select, Str_Choix, 1)
pour Obtenir :
Format(DateSerial(Year_Select, Month_Select, 1), "mmmm")
Soit :
VB:
                     "Pour le Mois de : " & Application.Proper(Format(DateSerial(Year_Select, [B]Month_Select,[/B] 1), "mmmm"))))
Non testé
j'attends toujours ton fichier Lol #211
Tiens moi au courant
Bonne fin de Journée
Jean marie

GClaire

XLDnaute Occasionnel
Hello ChTi160, Le fofo, le fifils.

J'ai mofifié avec ton code, mais j'ai vérifié ce que j'envoyé aux organismes, et pas de feuille trimestrielle ou annuelle, donc je laisse tombé pour cette option, je verrai dans le temps ce que l'on me demande.

Voici le fichier avec mes modifications graphiques, pas de code modifié, je ne te l'avais pas donné car je n'avais pas eu ton accord.

Merci, G'Claire

Fichiers joints

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Re
Je ne comprends pas ce que tu veux dire : ” jai verifie ... ou annuelle” .
C est quoi ca ! lol
Je regarde le fichier des mon retour.
Bonne fin de journee
Jean marie

GClaire

XLDnaute Occasionnel
Hello.

Je t'explique que j'avais voulu essayé avec ton code, mais j'ai eu un doute, et j'ai vérifié dans mes papiers ce que j'envoyé aux organismes pour mes déclarations, et je n'envoie pas de déclarations trimestrielles ou annuelles, donc l'option que j'aurai voulue ne sert pas.

voili.

Merci, G'Claire

Discussions similaires

Haut Bas