XL 2019 Problème vba ventilation de donnée dans autre feuilles demande de l'aide au vrai pro merci

micke89

XLDnaute Nouveau
Bonjour j'ai créer un formulaire qui permettra que certains de mes collègues me fasse des demandes d'intervention.Quand celui ci est remplit et qu'ils clique sur enregistrer cela trasnmet les données dans un tableau existant sur une autre feuille du m^me classeur.J'ai trois soucis tout d'abord il enregistre les données au bon endroit mais les unes au dessus des autres autres en pas en dessous des autres ce qui doit poser problème pour la suite.Second problème les données catégories degret et désignation elles se superpose c'est a dire que les données du pécédent enregistrement disparait et sont remplacé par les nouvelles au lieux de les ajouter sur la ligne au dessus ou au dessous.Et enfin j'ai tester plusieur code mais en vain afin de créer un bouton ou une fonction qui me permettrais dans la feuille archivage_demande_intervention que lorsque que coche par exemple la case "vu" cela me renvois les données de la même ligne dans la feuille qui correspond au service définit par le champs cde _serv.cela fait des semaines que j'essaie pleins de chose mais ne suis pas assez compétent dans le domaine si quelqu'un pouvait m'aider merci beaucoup.
 

Pièces jointes

  • Copie de Demande_intervention(.xlsm
    56.8 KB · Affichages: 2

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
188

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 328
Membres
103 180
dernier inscrit
Vcr