XL 2019 Demande aide pour protocole vba

micke89

XLDnaute Nouveau
Dans le fichier joint, chaque personnes qui souhaite une intervention de mon collègue technicien fait une demande par le formulaire (feuil : formulaire).A chaque enregistrement les informations sont renvoyés dans une feuille "Archivage_demande_intervention".Je souhaiterais que lorsque mon collègues clic sur le bouton "ventilé" sur la feuille archivage cela renvois et classe les informations dans chaque feuille qui correspond à un service et qui porte le même nom que la collone code_serv. C'ette action permettra à mon collègue de trier automatiquement les demande par service.Espérant avoir été claire et moins indigeste merci à vous
 

Pièces jointes

  • test Demande_intervention(.xlsm
    97.4 KB · Affichages: 3
Dernière édition:
C

Compte Supprimé 979

Guest
Bonjour,

Lorsque vous commencez un fil de discussion et que vous posez une question sur le forum, il est de bon ton d'utiliser les formules de politesse usuelles.

Dites systématiquement "Bonjour" avant de poser vos questions car ici on se comporte comme dans la vrai vie.
Vous pouvez aussi conclure vos messages par un "Merci d'avance", ou "Bonne journée", cela ne sera pas de trop 🙂.

Une fois que vous aurez commencé à interagir au sein d'un fil existant vous pourrez faire preuve de moins de formalisme.

Merci d'en prendre bonne note afin que ce forum reste accueillant et convivial!

Profitez en pour relire la charte.

Bonne journée
 

micke89

XLDnaute Nouveau
bonjour désolé je travaille sur trois machine à la fois et quatre écran, j'ai des soucis de réseaux horrible et lorsque je réaliser mes copier coller car n'écris pas directement ma mémoire lag et je perds des infos mais merci pour le rappel
 

vgendron

XLDnaute Barbatruc
Hello
on se retrouve donc ici ;)

si je comprend la demande
1) tu remplis un formulaire
2) tu cliques sur le bouton
3) le formulaire est enregistré dans la feuille "archivage"
MAIS il faut aussi que ce soit enregistré dans la feuille associée à l'inter qui va bien..==> Correct?
 

vgendron

XLDnaute Barbatruc
après relecture, il faut "juste" ventiler la feuille archive vers les autres
Regarde la PJ, ca donnerait ca
PS: les feuilles cibles doivent avoir leur nom finissant avec un tiret "-"
 

Pièces jointes

  • test Demande_intervention(.xlsm
    96.9 KB · Affichages: 4

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 330
Membres
103 187
dernier inscrit
ebenhamel