Calcul des heures

cl4ud10

XLDnaute Junior
Bonjour à tous...
J'ai créer un fichier pour le calcul des heures mais j'ai un soucis.
Pour le calcul des heures supplémentaires de la semaine, j'ai trouver la solution, mon soucis est pour le calcul des heures les samedis et les dimanches!
Existe t'il une possibilité de modifier le calcul selon le jour de la semaine?

fichier exemple en pièce jointe, pour les jours de la semaine le calcul est correcte mais pour le samedi il calcul -4 heures quand le réalité il devrai calculer 4 heures supplémentaires

Merci
 

Pièces jointes

  • Heures.xlsx
    12.9 KB · Affichages: 34

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le Forum,
Bonjour cl4ud10,

Revoilà le fichier pour la formule vu ta demande j'ai considéré que toutes les heures réalisée un samedi ou un dimanche étaient des heures considérées comme Sup

Cordialement
 

Pièces jointes

  • Heures.xlsx
    12.5 KB · Affichages: 38

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Bonsour®
Merci Jocelyn,

Simple et efficace, ça fonctionne parfaitement pour se que je veux.

Cordialement
????? :eek: consultez votre convention collective pour connaitre la durée conventionnelle de votre entreprise ou branche
Les heures supplémentaires se décomptent par semaine !! Article L3121-29
Par conséquent, les heures effectuées au-delà de la durée conventionnelle fixée et jusqu'à hauteur de la durée légale (soit 35 heures), ne sont pas des heures supplémentaires.
10% est le taux de majoration minimal des heures supplémentaires

upload_2018-10-4_12-51-2.png
 

cl4ud10

XLDnaute Junior
;););););) merci pour l'explication Modeste geedee...
Mais pour ce que je veux faire la feuille modifier par Jocelyn suffit largement car je travaille au Luxembourg donc on ne parle déjà pas de la même convention ( 40 heures/semaine:() et de plus je suis employer (payer au mois) et pas ouvrier (payer à l'heure), donc je ne suis pas payer pour les heures supplémentaires, elles vont dans un "panier" que nous utilisons quand ça nous arrange ( en aout je passe presque tout les ans 4 semaines complète de congé et 3 semaines à Noël :D:p:D:p:cool::cool: ).
 
Dernière édition:

cl4ud10

XLDnaute Junior
Bonjour à tous.........
sur le fichier en exemple j'aimerai savoir si il y a une manière de faire la somme des heures des jours de la semaine et une autre somme des samedi/dimanches?
 

Pièces jointes

  • Exemple Heures.xlsx
    14 KB · Affichages: 25

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
414

Statistiques des forums

Discussions
312 230
Messages
2 086 427
Membres
103 207
dernier inscrit
Michel67