Calcul de délais entre deux dates

dapboy

XLDnaute Nouveau
Bonjour, :)
Je souhaite effectuer un calcul du temps de remise en service entre une date d'appel et la fin de l'intervention, mais je ne connais pas trop excel!
Je souhaite utiliser un formule sans vba, si quelqu'un peut m'aider, vous trouverez en pièce jointe les données dont je dispose!!
Merci par avance...
David
 

Pièces jointes

  • calcul délaisi.xls
    15 KB · Affichages: 109

dapboy

XLDnaute Nouveau
Re : Calcul de délais entre deux dates

Bonjour,
Merci pour votre réponse très rapide, mon problème est que la date de résolution peut-être plusieurs jours après la date d'appel!! arghh
Et il faut donc inclure les plages d'ouvertures des bureaux!!
Merci en tout cas!
David
 

ROGER2327

XLDnaute Barbatruc
Re : Calcul de délais entre deux dates

Re...
(...) Je souhaite effectuer un calcul du temps de remise en service entre une date d'appel et la fin de l'intervention (...)
Bonjour,
Merci pour votre réponse très rapide, mon problème est que la date de résolution peut-être plusieurs jours après la date d'appel!! arghh
Et il faut donc inclure les plages d'ouvertures des bureaux!!
Merci en tout cas!
David
Pourquoi ne pas poser le vrai problème dès le départ ? Nous y gagnerions tous notre temps.
Ceci dit, quel est le vrai problème ? Dans l'exemple de votre classeur le délai de réponse est de 43h du point de vue du client. Ce délai comporte 10h d'ouverture des bureaux. Le délai à considérer serait-il celui du point de vue du fournisseur de service, soit 10h ? Il s'agit de deux points de vue fort différents. (Personnellement, considérant que le fournisseur de service est, par définition, au service du client (et non l'inverse : c'est lui qui paie), il me semble que le seul ayant commercialement un sens est le premier.) Merci, donc, de préciser votre demande.​
A bientôt,
ROGER2327
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 412
Messages
2 088 196
Membres
103 763
dernier inscrit
p.michaux