Bouton supplémentaire excel

falafala

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai une amie qui bosse dans une société et lorsque j'ai ouvert Excel (et powerpoint) sur son ordi portable, je me suis rendu compte qu'il y avait plein de boutons supplémentaires qui permettaient d'aller plus vite sur certaines tâches.

Je lui ai demandé si je pouvais les récupérer mais je ne sais pas du tout comment faire.

Est ce que quelqu'un peut m'aider??

Merci d'avance
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Re : Bouton supplémentaire excel

Salut,

Tu parles de quoi comme bouton? Ceux dans les barres d'outils en haut? Si c'est le cas, tu vas dans Affichage/Barre d'outils et tu selectionnes celles qui t'interesse. Tu epux meme te faire des barres perso.

@+
 

falafala

XLDnaute Nouveau
Re : Bouton supplémentaire excel

Non ce ne sont pas les barres classiques de Excel, ce sont des autres boutons qui ont l'air d avoir été créé par la boite en question.

Par ailleurs, comment faire pour sur mon ordinateur d'affiche le même fichier Excel que sur son ordinateur (même disposition des barres d'outils....). Je voudrais avoir le même fichier type.
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Re : Bouton supplémentaire excel

re,

Pour les boutons, si ce sont des maisons, c'est qu'il s'agit je pense de macro complémentaires. Pour voir celles qui sont activées, fais Outils/Macro complémentaires et celles qui sont cochées sont celles qui sont activées. Ensuite si effectivement tu peux les récupérer (je sais pas trop si il peut y avoir des droit la dessus), il te suffit d'aller les chercher dans le repertoire correspondant.

Pour ce qui est d'avoir le meme affichage qu'elle, je ne sais pas du tout comment faire ca, désolé.

@+
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Bouton supplémentaire excel

Bonsoir falafala, Romain, re le forum,

IL s'agit, sans nul doute, de barres perso...., maintenant le quoi du comment ???

Voir sous VBE (Alt-F11) ce qu'il peut y avoir.... Récupérer, peut-être avec un export du pc en question et un import sur le tien, ensuite de là à dire que l'interactivité des boutons sera conservée????

Tests à faire comme dans beaucoup de ces cas.

Je croyais que, seules, les femmes étaient jalouses, mais si les hommes s'y mettent....!!!

Allez, bonne soirée.

Jean-Pierre
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Bouton supplémentaire excel

Bonsoir Falafala, Romain, Jean-Pierre

Pour avoir la même présentation des barres d'outils, recherche sur son pc le fichier "ExcelXX.xlb" ou xx est la version Excel et copie le.

Fait la même chose chez toi et sauvegarde le auparavant à un autre emplacement. Colle le sien à la place. Par contre si il y a des macros liés à certains boutons il te faut également les récupérer pour que cela fonctionne.

bonne soirée
@+
 

Discussions similaires

Réponses
29
Affichages
3 K

Statistiques des forums

Discussions
312 490
Messages
2 088 882
Membres
103 981
dernier inscrit
vinsalcatraz