BONNES VACANCES

  • Initiateur de la discussion Pascal76
  • Date de début
P

Pascal76

Guest
Bonjour à tout le forum

Voilà je suis peut-être un des premiers à partir en ouacances (Haute-Savoie, randonnées pendant 15 jours). Alors comme on risque tous de se croiser au cours de ces 2 prochains mois, TRES BONNES VACANCES à tout le monde, reposez vous bien et profitez-en bien.

A très bientôt pour de nouvelles aventures.

Pascal
 
E

Eric C

Guest
Bonjour le forum
Bonjour Pascal

Et bien je te souhaite ainsi qu'à ta famille et à tout ceux & celles qui partent ce jour & les jours à venir de bonnes ouacances ensoleillées & surtout reposantes. Pour ma part ce sera à partir du 07 août.
Reposes toi bien & reviens nous en pleine forme VBAstique.

@ ++ Eric C
 
B

Brigitte

Guest
Coucou les Amis,


Et bien bonnes vacances à toi PASCAL et à ta petite famille. Profitez bien des joies de la montagne, revenez en pleine forme.

Puisque l'idée est lancée de nous tenir au courant des congés, pour ma part ce sera à partir du 14 juillet au matin.... plus facile à retenir pour ma tête !

Alors on va alterner entre
chathamac.gif
et ou encore peut être aussi un peu de
 
D

Dan

Guest
Bonjour à tous,

Pascal je te souhaite de bonne vacances et surtout une excellente randonnée dans cette région qui est merveilleuse. On se croisera surement puisque je serai sur le départ (11 juillet) vers la savoie quand tu reviendras.

Brigitte, LOL les gifs....

@+ Dan
 
F

Féfé (ce qui peut)

Guest
Salut Pascal et le forum

Bonne vacanse à toi et toute te petite famille, et aussi bonne vacance et ceux qui sont y déjà ainsi qu'à tous ceux qui y seront bientôt.

Bon séjour à la montagne sous le doux son des Marmottes

@ + Féfé (de la jalousie)
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour Pascal, Michel, Féfé, Dan, Brigitte, Eric, le Forum

Et oui bonnes vacances à toi Pascal, que je te souhaite "Excellentes" (of course) à toi et tes proches...

Au regard du nombre de tes interventions, çà ne va pas nous faire des vacances à nous qui restons !!!

Moi, je me suis fait sucrer les vacances, nouveau projet, et remplacement à faire aussi... Je vais finir par faire le ménage aussi avant de partir du bureau, ou bien je ne vais plus sortir du tout du bureau, je gagnerai du temps comme çà !!! lol

Enfin donc je souhaite de bonnes vacances à tous ceux et celles qui peuvent partir...

Et à ceux/celles qui peuvent pas... Rendez vous dans ce Fil ...

==> Lien supprimé

Bon Week End à tous et toutes
@+Thierry
 

Statistiques des forums

Discussions
312 304
Messages
2 087 060
Membres
103 445
dernier inscrit
LOLKFR