Contenu de l'USF 2 selon réponse donnée dans USF1

cheyenne63

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Ça y est, je me jette enfin dans mon projet, je vais vous solliciter un petit peu ces prochains jours.

Aujourd'hui, j'aimerai bien savoir si c'est possible de (voir fichier brouillon joint) :

1. Je suis sur la feuille "M". Quand click sur bouton, ouverture de l'USF 1
2. Cette USF nous demande de rentrer un chiffre.
3. On valide et ouverture automatique de l'USF 2
4. Le chiffre entré dans l'USF 1 correspondrai au nombre de "ligne" contenu dans l'USF 2
5. En clair, si je tape 3 dans l'USF 1, il apparaît 3 lignes dans l'USF 2 (truc1, truc2 et truc3), si je tape 5, ça en apparaît 5, etc ….
6. Les réponses apportées dans l'USF 2 doivent être reportées dans feuille "P" à l'emplacement prévu à cet effet.
7. On valide l'USF 2 et retour sur feuille "M"

J'espère avoir été claire.
Si c'est pas possible ou trop pénible à faire, prenez vous pas la tête, cet aspect n'est pas primordial à mon projet.

Ben sinon, passez de bonnes fêtes et ayons toutes et tous une pensée pour les plus démuni(e)s et les malades. Moi ce soir c'est soirée à l'hosto (merde me suis pas occupée de mon déguisement !) et demain c'est fondue savoyarde avec mon p'tit frère. Que du bonheur !!!
Bises à tout le monde.
 

Pièces jointes

  • Etape 1.xls
    26.5 KB · Affichages: 48
  • Etape 1.xls
    26.5 KB · Affichages: 46
  • Etape 1.xls
    26.5 KB · Affichages: 48
G

Guest

Guest
Re : Contenu de l'USF 2 selon réponse donnée dans USF1

Bonjour,

Commences par essayer de pondre au moins une ligne de code. Tu connais "aides-toi et le ciel t'aidera..."? Il y a suffisament matière à apprendre sur le forum et dans la faq, au moins pour les premiers pas.

voici une de tes discussions qui date du 22/06/2009: https://www.excel-downloads.com/threads/cours-ou-tuto-usf.122671/

Quid du progrès depuis?

A+
 
Dernière modification par un modérateur:

cheyenne63

XLDnaute Occasionnel
Re : Contenu de l'USF 2 selon réponse donnée dans USF1

Bonjour Hasco,

Mes progrès ? Sur une échelle de 1 à 100, je dirai que je suis passée de 0 à 0.5 car c'est vrai je ne me suis pas assez penchée sur la notion des USF.

Mais ton message est suffisamment clair et je confirme, tu as raison de me remettre sur le droit chemin. J'ai posté sur un coup de tête, comme une conne, à la va-vite avec un fichier pas réfléchi, mal fichu, totalement vide, sans aucun travail.

Désolée.

@+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 500
Messages
2 089 004
Membres
104 003
dernier inscrit
adyady__