== Bonne fête ROBERT (s) ==

Bernard_XLD

XLDnaute Barbatruc
Membre du Staff
Salut à tous

Saint Robert, ça existe ça?
Y va plus se sentir!
Eh, saint roro, tu nous la montre ton auréole?

remarque, les roberts et les saints, c'est vrai que c'est synonyme et saint robert est donc un pléonasme.

Seins Robert, voila qui lui va mieux!

A pluche
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour le fil, bonjour le forum,

Ben tiens !!! Il a encore fallu… Pourtant vous le savez que c’est vache ce que vous faites car ça met meuh !!! Je suis vraiment désolé de n’être pas venu plus tôt pour vous remercier mais je passe une période un peu perturbée et je ne prends plus le temps, comme avant, de venir dans mon forum préféré.

À Brigitte et Éric qui, tout en dansant la gigue, n’épargnent personnes et grâce à qui nous sommes toujours au courant, de gros poutous baveux…

À Sylvie qui prélasse sa chatte dans un hamac , un bisou humide…

À Marc et sa cigogne (à moins que ce ne soit une Frigoulette des Yvelines, espèce rare en voie de disparition), une bonne poignée de nains. Heu non !!! de main… de main…

À Dull, qui a bien raison de dire que j’ai deux jours de fête suivis puisque je suis aussi un travailleur (quoique souvent un peu branleur…), j’en décapsule une aussi à la tienne…

À Tibo, qui me remplit de vergogne car je n’ai même pas pris le temps de lui souhaiter son anniversaire dans son fil… Alors je le fais ici, la queue entre les jambes et la main sur le cœur (comme quoi je peux faire deux choses à la fois vu que je suis ambidextre de la main gauche)…

À José, qui est vraiment un hypocrite car il ne dit pas que c’est grâce à moi qu’il a retrouvé sa virilité, qu’il arbore une tocante à son poignet gauche aussi brillante qu’un chanteur de rap, et qu’il s’est offert son rêve de toujours grâce aux gains du loto (un 103 d’occase pour remplacer sa vielle M orange…). Je lui fait Um Grande Abraço même si je sais que ça va piquer. Entre nous, faut être vraiment c… pour se déguiser en cactus…

À Ândré, qui m’épatera toujours notamment au niveau de ces breuvages. De grâce, ne me dis pas que tu t’es mis à la menthe ou au Get27. C’est quoi ce vert ? Est-ce un verre ? Un verre de Duvel ? Allez ! à la tienne Ândré…

À Guy, qui semble bien préoccupé par une paire de Robert. Hé oui, je le confesse tu as bien à faire à une paire de saints (que Djezeus me pardonne…). Remarque moi aussi ça me préoccupe ces choses là… Il faudra que j’en touche (un mot à mon) médecin… Outro Grande Abraço para ti…

À Brigitte, 31 ! Ho pu… ! Un élevage… Fuyez braves gens !... Encore une bise (on s'en lasse pas...)

À Bricofire, tiens ! Je profite pour un aveu. J’ai failli prendre ce pseudo car moi aussi je bricole. Et quand j’ai fini et que je vois l’état lamentable de mon travail j’y met le feu… Je te remercie ….

À Hervé, qui malheureusement a pris un forfait ADSL dans le salon au nombre de caractères. Du coup… l’est pas bavard c’est le moins qu’on puisse dire. Comme c’est un grand seigneur de ce forum je vais l’appeler “Sire Concis”…

À Didier, à qui rien n’échappe. Oui je les aime par paire et, comme moi, lourds, chauds et ronds… Je te remercie…

À Jean-Pierre, que je remercie…

À Gérard, dont la perspicacité, la connaissance innée de la nature humaine, les hautes études en psychologie qu’il a effectué lors de son internement de 16 mois, me laissent sur mon fondement… Comme tu as su percer, Ô Maître, les mystères de ma personnalité !!! Comme j’ai aimé, enfin surtout Gertrude (ma poubelle), cette allégorie du 1 mai finement ciselée et d’une luminosité qui n’a d’égal qu’avec sa discrétion. Le “tintinnabulement” de ces nombreuses clochettes me remémore ces mélopées africaines chantées par des femmes masaï, longilignes et belle à s’en faire péter la grosse veine… Cependant, que veux-tu dire avec “Que ces quelques clochettes à ton image” ? Chercherais-tu la matière fécale… ? Je t'embrasse...

À Charly, qui parle couramment l’étranger et notamment la langue de Molière. À ses début quand il lutinait sur un clavecin Fionna la serveuse sicilienne d’une auberge de Pézenas à qui lui disait : “Subito, Subito !!!” et il répondait : “Qui va sur le piano, va sano, qui va sano, va lontano…”. Je te remercie…

À Gix, que je remercie…

À Yeahou, qui profite de ce que je réfléchissais en mono (neuronie) pour poster et que je découvre après coup. Non, Yeahou ! Trop pudique pour montrer mon auréole. Je ne la montre que dans l'intimité est uniquement aux femmes et accessoirement aux toubibs quand des femmes me l'ont trop froissée justement... Je te remercie...

Et à ce forum unique qui m’apporte tant. Je vous remercie tous et je vous embrasse.


Message édité par: Robert, à: 01/05/2006 17:40
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour le fil, bonjour le forum,

Merci Michel. On m'a souvent dit qu'il n'était jamais trop tard pour bien faire...

J'ai découvert avec horreur et effarement (et vice et versa) sur un autre fil, qu'un sournois profitais lâchement d'une démo pour me faire ma fête. Qu'il en soit donc remercié ici publiquement. Faut toujours qu'il fasse différent des autres celui-là ! Ça doit être le mélange de cutures extra-terrestre, monégaste et ropodes...
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
ARfffff, le fil le forum et surtout Robert,

Bon ce coussi, j'en suis du der de der

Un grosse bonne fête à toi Robert, et j'espère avoir l'occasion de le dire de vive voix
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour le fil, bonjour le forum,

Ooops ! Merci Darnel, Bertrand (l'avant der des der) et Coco_lapin.
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous et toi Robert le magnifique !

Oups, Oups, houba, houbi, désoli d'avoir tant trainouiller tous ces temps ci... alors je serais surement la der de der si... enfin bref ne trainons pas plus :

BONNE FETE ROBERT !

(Rouge pour que tu passes pas à côté !)
(très grand pour que tu n'aies pas besoin de lunettes, mais si un problème subsiste : vas voir Charly !) ;)

A plus ! bises

:silly:
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour le fil, bonjour le forum,

Merci Didique... pour tout, la couleur, la taille de la police, l'allusion à mon grand âge et ma myopie naissante. Tout y est...
 

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 331
Membres
103 519
dernier inscrit
Thomas_grc11