Bonne fête Thierry

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Bonne fête à tous nos Thierry, présents ou disparus et que nous n'oublierons jamais

Bises

C@thy
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonne fête Thierry

Bonjour,

Je me joins à Cathy... mais n'est ce pas plutôt le 1er juillet, la st thierry ?

Alors en avance, bonne fête et gros bisous aux Thierry, particulièrement notre Thierry qui vient de fêter ses 20 ans (dans la tête) à Monaco, et bien sûr notre Thierry de Veriti (un coucou à Vincent pour l'occasion) présent dans beaucoup des pages consacrées à excel sur xld, ou sur internet, ou tout simplement sur nos pc.

Bisous à tous
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonne fête Thierry

Coucou Brigitte,

si, c'est demain, mais il parait que ça se souhaite la veille...

Bises

C@thy
 
Dernière édition:

salim

XLDnaute Occasionnel
Re : Bonne fête Thierry

Bonjour

Je me joint à vous pour souhaiter une bonne fête à tous les Thierry, avec une pensée particulière pour Ti.

Salim.
 
Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonne fête Thierry

Re,

Ca fait plaisir de te croiser Salim. Grosses bises à toi.

Alors ca, les fêtes se fêtent la veille, je savais pas... Et JC qui approuve, je vois ! alors qu'il me semble qu'il nous avait dit une fois qu'il aimait pas fêter la veille... je suis perdue, moi... les temps changent !

Bisous à tous
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonne fête Thierry

Bonjour,

Ne sais pas non plus quand il faut ou quand il faut plus...

Je souhaite donc une bonne fête à tous les Thierry, notamment _Thierry et tout comme Salim, une pensée émue pour ti

Bon dimanche à tous

@+
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonne fête Thierry

Pour tout vous dire... Je ne pouvais pas passer ici dimanche, et comme j'y tenais particulièrement j'ai préféré le faire la veille, puisqu'il paraît que ça se fait...

Bisous

C@thy
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 334
Membres
103 520
dernier inscrit
Azise