== Bonne fête ROBERT (s) ==

Brigitte_et_Eric_C

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous et à toutes,

Savez quoi ? C'est la St Robert ce dimanche, dernier jour d'avril....


Alors à tous les Robert, particulièrement à notre Robert du Sud, nous souhaitons :

BONNE FETE ROBERT

Sortez votre plus beau sourire, amusez vous, bises à tous pour l'occasion.
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonjour à tous,

seuls les initiés savent que le 30 Avril est la St Robert. Alors merci 'les initiés' et surtout Bonne fête Robert.

:)
Bonne journée
Sylvie
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous
Salut Robert et bonne fête

(Le seul qui a sa fête deux jours de suite)
J'en décapsule une à ta santé

PS: j'ai piqué ta couleur préféré pour la circonstance
;)
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Robert(s)


A tous les Robert du Forum, une pensée pour vous en ce jour où vous êtes honorés.

Sinon, Robert, où es-tu, que fais-tu, on t'entend plus ...

Reviens nous vite.

Bonne fête à tous les Robert


@+
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut Robert,
salut le forum,

Que puis-je ajouter à tout ce qui a déjà été dit, si ce n'est BONNE FÊTE ROBERT ?

Tu vois, je n'ai pas employé ta couleur, mais bien celle de mon breuvage favori.
Tiens, au fait, j'y pense, c'est bientôt l'heure de l'apéro, alors A TA SANTÉ ROBERT !

Â+
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour Brigitte, Eric, la paire de Robert du forum et le gentil forum,

On a deux Robert sur le forum, alors je ne pouvais laisser passer 'la paire de Robert'... lol.

Comme le dit Tibo: 'Que fais-tu? ... On ne t'entend plus'. J'espère que pour ta fête, tu vas nous écrire un petit mot plein de clochettes pour la circonstances.

Bonne fête à tous les Robert .

Très bon dimanche à tous et à toutes.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re,

C'est même pas moins de : 31 ROBERT que l'on a comme 'membres' (je pouvais pas la louper celle là non plus, Guy) sur xld.

Alors Bonne fête aux 31 ROBERT et aux Roberts non inscrits.
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir le fil, le Forum,
Bonsoir Robert


Robert, je te souhaite également une très bonne fête ainsi qu'à tous les Robert du forum et d'ailleurs.

Passez une bonne soirée.

Jean-Pierre
 

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Bonsoir à Tous
Bises à toutes

Mon cher Robert
Ta sensibilité légendaire, ton sens providentiel de la finesse, ton incommensurable douceur, ta délicatesse proverbiale, ton charme diraient nos dames font qu'un simple 'Bonne fête Robert' manquerait notablement de justesse.
En avril on ne se découvre pas d'un fil, mais en mai, fais ce qu'il te plait. Je crains le pire ... C'est un mai perpetuel que tu nous offre. Je me permets de t'offir ce petit brin de muguet, d'un goût 'kitch incertaint'.
Que ces quelques clochettes à ton image, pleines de fraîcheur juvénile, tintinnabulent allègrement pour fêter cette mémorable occasion.


Bien cordialement

@+GD
 

Statistiques des forums

Discussions
312 192
Messages
2 086 054
Membres
103 109
dernier inscrit
boso_vs_viking