== Bon Anniversaire Cher DAVID ==

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour David, les Forumeurs et Forumeuses

Ah et bien alors Bon Anniversaire cher ami.

C'est vrai que tu as eu un jour la bonne idée de 'te faire la main' pour faire un site en choisissant Excel comme 'Fil Conducteur' d'un Site Web...


Depuis grosso modo, entre les Sites First Generation, plus celui là ce 'Fil conductueur' a généré dans les 150700 + 101300 ce qui donne 252000 posts !!! et a fait réunir une sacrée bande de copains et copinnes !

Bravo David et Bon Anniversaire avec un gros bisou pour Delphine et Lily de ma part STP !

[ol]@+Thierry[/ol]
 

guylaine

Nous a quitté
Repose en paix
Salut le fil


Je me joins à toute l’équipe de joyeux drilles pour te souhaiter moi aussi un très bon anniversaire.
Merci pour super boulot sur xld
 

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à toutes et tous,

Je me joins à toutes et tous pour te souhaiter également un
BON ANNIVERSAIRE DAVID !

Et merci encore pour tous tes efforts...

A bientôt.
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir David, Bonsoir à tous,

Quel bon choix que de changer de version le jour de ton anniversaire, cela ne pourra que porter chance au forum.

Bon anniversaire également et encore merci pour tous les efforts et le temps que tu passes pour améliorer sans cesse XLD.

Merci aussi à toute ta famille.

Amicalement,

Gael
 

Monique

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour,

Bonne anniversaire, David !

(entre nous, j'ai loupé la fête de Lily,
tu lui souhaiteras une bonne fête
et à Delphine, tu souhaites un bon anniversaire ou une bonne fête, comme elle voudra)
 

Pat5

XLDnaute Junior
Bonsoir le forum

Très bon anniversaire David et merçi pour ton dévouement et ta gentillesse.

Grosses bises à Delphine et à Lily.

Pat5 ;o)
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Salut David, le forum,

Je ne sais pas trop si ton anniversaire était hier ou si c'est aujourd'hui, mais de toute manière vu l'heure qu'il est, la fête doit être finie, alors sache, mon cher David, même en retard, que je ne me permettrais pas de louper cette occasion offerte par Brigitte pour te souhaiter un très bon anniversaire David...
 
X

XlDAdmin1

Guest
WAHOUuuuuu!!!!

Et bien merci pour vos encouragements pour passer ce cap difficile.
La trentaine ce n'est pas rien, même si je vous avoue que ce matin n'était pas si différent de celui d'avant hier lorsque j'étais encore un petit jeune!! ;-)

Je fais de grosses bises aux Miss et de chaleureuses poignées de main aux Messieurs!!!!

Merci encore

David
 

Laisse moi rire

XLDnaute Occasionnel
David, le forum

Je me joint a e beau monde exceldiens, pour te souhaiter un joyeux anniversaires.

Merci pour ton travail et maintenir ce site si convoité.

Bonjour a ta petite famille

Salut, G'Claire
 

Statistiques des forums

Discussions
312 219
Messages
2 086 372
Membres
103 198
dernier inscrit
CACCIATORE