=== BON ANNIVERSAIRE à DAVID ===

B

Brigitte

Guest
Bonjour à tous,

Aujourd'hui est la veille d'un GRAND JOUR... l'ANNIVERSAIRE de notre David, notre bienveillant Webmaster.

Donc David, je te fais une grosse bise et te souhaite plein de petits posts pour l'année à venir et aussi des petits... tout court (hm !).




Tout au long de l'année, grâce à toi, nous échangeons sur excel, nous partageons dans la bonne humeur, nous t'chatons entre amis, alors ce 29 novembre sera pour moi l'occasion de te remercier du fond du coeur. Je te souhaite pour la prochaine année la réalisation de tous tes projets.



Brigitte
 
G

Gérard Dezamis

Guest
Salut à Tous

Avant de commencer une rude journée
Quel plaisir de venir Souhaiter à l'ILLUSTRE DAVID


un très heureux anniverssaire.

Pudiquement on ne donnera pas de chiffres .....
Qu'il savoure pleinement ce rare moment où l'on prend une petite claque derrière les oreilles ....


Une de plus ! Tournée générale !

Bien Amicalement Gérard
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour à tous et toutes

Alors je me joins aussi à vous pour souhaiter un Excellent anniversaire à Monsieur David, sans qui je n'aurais jamais eu l'occasion de m'éclater autant sur Excel et de rencontrer autant de gens sympas.


Bon anniversaire et longue vie à toi et à XLD

@+Thierry
 
J

Jeny

Guest
bonjour à tous


Bonne anniversaire David !!!!!

les gifs je ne sais pas faire !

"Pour cultiver l'amitié entre deux êtres,il faut parfois la patience de l'un des deux."

Heureusement pour nous tu es patient,merci

jeny
 
C

CBernardT

Guest
Bon anniversaire David

C'est l'occasion de te féliciter, une fois de plus, de la qualité et du sérieux du site ainsi que de l'esprit qui y régne, esprit auquel tu n'es pas étranger.

Très cordialement

CBernardT
 
P

pat5

Guest
Bonsoir tout le monde

Bon anniversaire David et merçi, comme Thierry, de m'avoir permis de

connaître autant de gens que l'on a envie de rencontrer réellement

tellement on les apprécie.

Merçi beaucoup pour XLD et surtout merçi pour toi.

Pat5 ;o)
 
D

David_XLD

Guest
Oulalalal... Ben je sais pas quoi dire moi...

Ben si finalement je vais vous dire simplement MERCI!!! Merci à vous tous pour ces messages qui me font très plaisir...

Grosses bises à toutes les filles et chaleureuses poignées de main à tous les garçons....

Sinon pour info, ça me fait 29 ans... c'est l'année prochaine que ça va faire mal!! lol

A++ et merci encore pour tout ce que vous faites pour XLD

Bye

David
 
M

myDearFriend

Guest
Bon... normalement j'avais droit jusqu'à ce soir Minuit !!​

AnnivDavid.gif


Didier_mDF

myDearFriend-3.gif
 
M

Maguy

Guest
Allo !!!!!!

Je sais que je suis un peu tard pour vous, mais on a un sacré décalage horraire....hihihi!!!

Je voulais juste souhaiter à Davide un très joyeux anniversaire et que pour l'an prochain ca ne fera pas plus mal ,mais la quarantaine !!??? pas sur.... hihihi!!
Amuse toi bien et surtout un gros merci pour ce merveilleux forum... sans lequel je serais probablement perdu dans excell...(hihihi!!)

Passe une très belle fin de journée !!! Un gros bisou!!!

Maguy
 

Statistiques des forums

Discussions
312 391
Messages
2 087 984
Membres
103 690
dernier inscrit
LeDuc