== Bon Anniversaire Cher DAVID ==

Brigitte_et_Eric_C

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous et toutes,

C'est vrai, on ne fête pas un anniversaire en avance, mais si on se permet cette frivolité assez exceptionnellement pour des raisons d'emploi du temps parfois, aujourd'hui, c'est parce qu'il faut fêter tous en choeur notre webmaster favori, pour qu'il ait un max de messages, nous avons nommé :

D A V I D



Alors à toi David, qui veille sur xld presqu'autant que sur Delphine et la petite Lily, nous te souhaitons de tout coeur, avec plein de tendresse et de reconnaissance :

2anniversaire.jpg


Encore plus aujourd'hui où tu pars encore à la course aux performances en te lançant dans une nouvelle mouture pour notre forum préféré. Merci à toi, nous sommes là derrière toi... N'hésite pas à nous demander d'être des bêta testeurs, on adooooooooooore !

On t'embrasse tous et toutes (enfin j'en suis certaine)...
FeuArtifice4.gif
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonjour David,

Eh bien je m'associe de suite à Brigitte et Eric pour te souhaiter UN JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! .

anniversaire_006.gif


:woohoo: :silly: :woohoo:

Message édité par: Dan, à: 28/11/2005 20:49
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonjour à Tous, Bonjour David


Je te souhaite un très joyeux anniversaire David


anniversaire_002.gif


( J'ai odieusement pompé sur le lien de Dan pour égayer mon post, je l'avoue :unsure: )

Bises à toi ainsi qu'à Delphine et Lily
 

lapinou1

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous ;-)

Je crois que j'étais obligé de passer par ici et de souhaiter un très BON ANNIVERSAIRE à notre David ;)


Passez tous une bonne semaine :woohoo:
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir surtout à David notre Roi !

Alors pour quelqu'un qui se donne autant de mal, il était indispensable de faire un effort aussi :

Joyeux anniversaire !

donc pour mettre en pratique ce que déjà appris sur ce forum, voilà aussi (et moi aussi je pompe !!!! merci Sylvie, merci Dan !) ;)

anniversaire_005.gif


Avec plein de baisers tendres à partager en famille !

:silly:
 

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Bonsoir David,

Permet-moi de te souhaiter également un bon anniversaire.

PS Je réfléchi tjrs à ce que tu sais, et je pense revenir vers toi dans quelques jours.

Amicalement et Merci.
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Novembre n'est pas le mois que je préfère à cause des pollens de cucurbitacées qui me porvoque des démangeaisons dans des régions susnommées. Néanmoins de grands personnages virent le jour en cette période de l'année mais, et nous le déplorons tous, d'illustres inconnus en profitèrent, pendant que tous les regards étaient tournés vers ces progénitures futurement célèbres, pour naître en douce au grand bonheur de leur ces dames et au grand dam de ces hommes...

Des statistiques sérieuses (sources : PiF Gadget) indiquent que la proportion des grands hommes est nettement supérieure à celle des inconnus puisque elle se situe entre Kif-Kif en algèbre et/ou 50% en trigonométrie (variable).

Mais l'âne n'est pas le propos, puisqu'il sagit de l'anniversaire de notre grand David à tous. J'imagine qu'il s'est absenté pour fêter l'événement, et a laissé un trou béant dans notre site chez nous (et non pas a léché un trou séant dans notre b... c'est nous comme certains pourraient contrepéter sans vergogne. Mais je ne dis pas ça parce que les filles ont pompé...)

Malgré ce mois disais-je, je tiens à célébrer dans l'allégresse et à festoyer modestement avec une caipirinha de ma dernière bouteille de cachaça en levant mon verre à la santé de... Merde qui c'est déjà ? Attendez-je relis le fil... Ha oui, suis je bête... de David.


TRÈS BON ANNIVERSAIRE GRAND HOMME

p.s. bises à Lily...


Message édité par: Robert, à: 28/11/2005 23:09
 

JeanMarie

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir tout le monde

David, je te souhaite un très bon anniversaire, je sais, ce n'est pas très original, profite bien de cette journée.

@+Jean-Marie
 

Hellboy

XLDnaute Accro
Bonsoir a tous

Et bien, je te souhaitre un très joyeux anniversaire David.

Je profite de cet occasion au nom de tous pour te remercier pour tous ce que tu fais pour nous passionné de Excel. Tu exauces tous nos voeux durant l'année, mais aujourd'hui je te donne le miens et te souhaite de passer encore une autre belle année remplit de bonheur.
 

Tonio 74

XLDnaute Occasionnel
Bonjour toutes et tous,

Bon Annivesaire cher DAVID.
Merci pour tout ce que tu fais pour ce site.
Bonjour à ta famille et fêtez bien ce jour.
Bonne journée à tout le monde.
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
David,

A mon tour, je te souhaite un très très très joyeux anniversaire.

Profites bien de cette journée entouré de tes trésors (Delphine et Lily).

Sinon, je profite de ce post pour te dire et redire toutes mes félicitations pour l'oeuvre que tu accomplis pour XLD.

Alors, à bientôt sur XLD3.


Merci encore.

@+
 

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 329
Membres
103 183
dernier inscrit
karelhu35