besoin d'une petite création

A

anatol88

Guest
Bjr a tous,

Moi je ne suis pas trop fortige sur la programmation. Je vous suis tres reconnaissant sur votre travail. Pourriez vous me faire un petit logicieel sympathique. J'aimerais un logiciel de gestion de carte grise de véhicule, j'aimerais pouvoir recherche un véhicule en saisissant tout simplement le n° de matricule dans un sommaire recherche. Je pense que ce petit logiciel a creer peut etre sympathique pour ceux qu'il veulebt apprendre.

en attente merci a tous.
 

deudecos

XLDnaute Impliqué
Salut Anatol, le forum,

Je crois que ta question est mal posee...
Je te conseille de faire ca autrement.
D'abord, tu commence par te demander quelle tete doit avoir le dit programme, ensuite, tu te donne la peine de faire une mise en page de ce que tu souhaite, et ensuite tu pose une premiere question par rapport a ca... Entre autre, comment puis-je faire pour remplir un tableau avec les cartes grises que j'aimerais consulter ?
Et apres ca, quand tu auras la reponse a ta premiere question, tu pourras en poser une seconde et ainsi de suite...
Tu vois ou je veux en venir ?
Quand on demande de l'aide a qq un, il s'agit avant tout de montrer qu'on a envie d'une reponse... :whistle:
Sinon, autant se mettre a la recherche d'un programme deja fait sur des sites de telechargement (et je suis sur que cela existe deja)
Donc nous attendons avec impatience tes premieres questions ! ;)

Bonne fin de journee

Olivier
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 445
Messages
2 088 488
Membres
103 869
dernier inscrit
benji_270