Mise au point gestion parc auto

CoRTeK

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous et à toutes :)


Bonjour,
J'ai vu sur ce forum un tableau excel réalisé par Mr Camarchepas qui correspondrait quasiment a mes attentes!
J'aurais bien souhaité pouvoir le modifier, cependant la feuille SUIVI est vierge;
Comment puis je m'y prendre?

Voici ce que j'ai tenté d'ajouter
Apparemment ce que j'ai fait n'est pas compatible avec Excel2003 :'(

DOWNLOAD> gestion-parc-vehicules.xlsm <DOWNLOAD

j'ai vu qu'il était possible aussi d'ajouter une text-box pour simplifier la recherche de véhicule avec au choix Immatriculation/Affectation/Marque/modèle/type...

(en vérité je suis pas du tout doué... mais alors pas du tout; mais ce petit outil pourrait grandement me faciliter la vie si toutefois l'on acceptes de bien vouloir me consacrer un peu de ton temps et m'aider en modifier cela)

[PS] Sur ce fichier, j'ai oublié d'ajouter le Kilométrage pour la Révision; Date de première immatriculation; Relevé d'accident; Carte grise; et les rdv a venir pour Peugeot, Massa et Autre(Précision)

Si vous avez un peu de temps, je vous remercie de l'aide apportée
Bien amicalement,
Ben
 

CoRTeK

XLDnaute Nouveau
Re : Mise au point gestion parc auto

J'ai fait comme j'ai pu pour avancer et simplifier mais je bloque.

Le fichier Zippé.
Ce lien n'existe plus

A l'intérieur se trouve le fichier Excel à modifier ainsi que le dossier se trouvant sur le bureau. de plus l'image correspond a la fenêtre pour "Ajouter un véhicule"

Dans l'ensemble, je souhaiterais que chaque véhicule ajouté s'ajoute au listing dans l'ordre alphabétique des divers Ateliers, qu'ils créent une page comme celle déjà créées. Cependant dans chaque page créées, je ne sais pas si c'est possible, mais faudrait si possible donc, ajouter aux boutons CarteGrise, Pollution, Constats et controleTech mais plus précis vers le dossier dudit véhicule.

Si quelqu'un peut me dire ce que je dois faire pour y arriver ce serait top, merci pour toute aide a venir :)
 

steph13700

XLDnaute Nouveau
Re : Mise au point gestion parc auto

Bonjour à tous,

J'ai survolé ce post c'est tout à fait ce que je recherche beau travail ! Je vous cache pas que je transpire en cherchant à faire les modifs pour que celui ci soit en adéquation avec mon activité pro... En tous les cas il est top ! Merci
 

Toubabou

XLDnaute Impliqué
Re : Mise au point gestion parc auto

Bonjour à tous,

Je me promenai joyeusement le long des posts et je suis arrivé sur celui-ci qui me plait énormément. juste dommage qu'il manque les macros. Serait-il possible de le récupérer.

Pas mal, Pas mal

Merci par avance
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 241
Messages
2 086 523
Membres
103 242
dernier inscrit
Patoshick