Besoin d'aide pour un tableau avec graphique unique et données continues...

LPhilou

XLDnaute Junior
Bonjour, j'aimerai à partir d'un graphique (lignes) afficher des données d'une colonne (A ) mais ma colonne fait plus de 1000 lignes ! Comment faire pour pouvoir afficher les résultats sur 1 seul graphique ? et devoir copier coller X graphiques à la suite !!!
J'ai vu déjà quelques autres posts sur le forum mais rien adapté à mon cas !
Je ne connais pas très bien les macros... Et cette fois ci je donne un fichier exemple1 joint pour montrer ce que je souhaite obtenir avec des commentaires précis ! merci :p

PS : je travaille sous open office sera t'il possible ensuite de mettre vos solutions xls dans mon tableau open office ?
 

Pièces jointes

  • exemple1.xlsx
    19.5 KB · Affichages: 37
  • exemple1.xlsx
    19.5 KB · Affichages: 40
  • exemple1.xlsx
    19.5 KB · Affichages: 39

pyfux

XLDnaute Occasionnel
Re : Besoin d'aide pour un tableau avec graphique unique et données continues...

Bonjour LPhilou,

A ma connaissance les macro VBA ne sont pas migrés sous OpenOffice. Il y a une sorte d'émulateur mais toutes les fonctions VBA ne sont pas dispo. A vérifier auprès d' OpenOffice.
Donc je te conseil de voir sur un forum OpenOffice (je suis lâche...)

Question, pourquoi visualiser les données par groupe de 50 ? Pourquoi ne pas visuliser la frequence de chaque chiffre?

Courage
 

LPhilou

XLDnaute Junior
Re : Besoin d'aide pour un tableau avec graphique unique et données continues...

Bonjour pyfux je suis open aussi à Excel vu que je bosse sur les 2...
Donc si le courage vous en dit merci, car là je me tape des tableaux manuellement et sur des données de 6000 chiffres ça prend du temps...
J'ai besoin de voir par groupe de 50 car j'obtiens un graphique de tendance (en ligne) qui me permet ensuite de confirmer certaines répétitions. voila pour les précisions...
Merci ++
 

pyfux

XLDnaute Occasionnel
Re : Besoin d'aide pour un tableau avec graphique unique et données continues...

Bonsoir,

Petit parcours de 50 en 50 mais visualisation de 100.
A adapter à votre besoin (100% VBA)

++
Pyfux
 

Pièces jointes

  • GraphiqueDynamique.xlsm
    38.6 KB · Affichages: 34

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 384
Messages
2 087 841
Membres
103 667
dernier inscrit
datengo