BDD frais de déplacements

Markal

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai déjà ouvert un sujet similaire, mais je l'ai mal présenté et je me permets donc de refaire une présentation ici.
Je travaille pour un organisme de formation et nous faisons intervenir des formateurs un peu partout dans la région et nous remboursons donc leurs déplacements. Les remboursements se font sur la base de la puissance fiscale du véhicule utilisé et sur les kilomètres déjà effectués.

Je souhaiterai monter un outils me donnant l'indice de remboursement kilométriques ET qui compile les informations saisies dans une base de données. J'ai mis un exemple en pièce jointe.
Tout d'abords, je voudrais votre avis pour savoir si Excel serait le bon outils où faut-il que je parte sur ACESS ?

A l'heure actuelle, nous fonctionnons avec une feuille EXCEL non automatisée qui fait 32 000 lignes...
Merci par avance pour votre aide et excellente journée !
 

Pièces jointes

  • Markal.km.xlsx
    13 KB · Affichages: 33

Markal

XLDnaute Nouveau
Re : BDD frais de déplacements

Allright !!
Merci bien, cette fois c'est bon.
Effectivement erreur grossière entre CG et CV, et je crois mettre aussi planter sur EQUIV en rentrant une référence de colonne au lieu de lignes...
En tout cas encore merci, je lutte pour avoir une formation Excel de par mon boulot, mais grace à toi j'ai appris pas mal de truc dont je pourrais me reservir.
Et là c'est la frustration de ne pas pouvoir rendre l'appareil, donc encore merci et bonne route !!
 

titiborregan5

XLDnaute Accro
Re : BDD frais de déplacements

C'est clair que les formations Excel ça aide pas mal.
J'en avais fait 2 par Cegos il y a qq temps (fonctions avancées et macros 1&2) qui étaient très bien, sans vouloir faire de pub.
Pour la frustation, tu n'as pas as en avoir, je n'ai fait que rendre (à toi) ce que les autres m'ont donné en m'aidant. Et c'est là tout le but du forum!

A+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 238
Messages
2 086 492
Membres
103 234
dernier inscrit
matteo75654548