Pièce jointe à publipostage électronique

flocon

XLDnaute Nouveau
Bonjour

Au travail, on nous demande de faire toujours au plus vite, mais avec des outils pas forcément récents. J'en suis à chercher des solutions et tester s'il nous est possible de faire du publipostage électronique, avec et sans pièce jointe.
Déjà le menu d'aide excel me conseille "Sous Sélection du type de document, cliquez sur Messages électroniques."
Moi je veux bien, mais ce choix n'est pas proposé.

Donc, je précise que je dispose :
* Microsoft outlook express 6
* Microsoft excel professionnel 2003
* Microsoft word professionnel 2003

J'en viens à me demander si ces versions qui datent un peu permettent un envoi de ce type ? Est-ce que je perds mon temps à chercher ?

Merci


EDIT :

J'ai résolu mon problème. Je n'utilise pas word, mais Writer et mes premiers tests marchent très bien. Par contre, je n'ai rien lu en ligne sur un point :

Mon dernier questionnement pour faire le tour de la question est le suivant :
Si j'ai des pièces jointes à adresser aux destinataires, qui ne peuvent pas être générées par le publipostage (par exemple des courriers postaux, assortis d'un avis et scannés en pdf). Est-il possible en mettant le nom des fichiers dans la base de donnée excel que le bon fichier parte au bon destinataire ?
 
Dernière édition:

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : Pièce jointe à publipostage électronique

Bonjour flocon,

Tu n'est pas sur le bon forum, je pense que tu aurais dû poser ta question là : Autres applications Microsoft Office

Sinon, Word 2003 permet de faire des publipostages électroniques, et ça marche bien avec Outlook Express 6 de mémoire
Par contre je ne connais pas assez Writer pous dire comment ça marche sur Open Office

Au bout, tu veux le faire sur quelle application ?
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 239
Messages
2 086 500
Membres
103 236
dernier inscrit
Menni