basculer automatiquement des données d'une feuille à l'autre

titi14200

XLDnaute Nouveau
Bonjour

Je suis tout nouveau sur le forum mais j'ai grandement besoin d'aide...
Pour mon travail je me suis donné comme projet de traiter des client par leur référence adresse etc...
donc je m'étais creer un tableau qui devient trop lours à mon goût, et surtout pas esthétique.
J'ai entrepris d'utiliser exel pour faire un nouveau projet:
page d'acceuil avec juste de koi rentrer pour un seul client sa ref son adresse et quelques cases à cocher, et à partir de ses donnée et en cliquent sur un bouton avec macro faire en sorte que excel balance mes données sur des feuilles différentes?
Est-ce possible si oui serait-il possible de m'expliquer comment
je pourrais eventuellement transmettre ma page d'acceuil pour montrer se que je veux faire car j'ai peur de ne pas m'être expliqué correctement

merci pour vos réponses puissent-elles être fructueuses :p

:)
 

fonduVB

XLDnaute Nouveau
Re : basculer automatiquement des données d'une feuille à l'autre

Oui.. Il me semble que le mieux serait de faire apparaître une userform et de faire dire au bouton de commande quoi prendre et où le mettre dans la feuille de calcul.... Mais sans exemple précis, difficile de faire une réponse précise...
 

Omicron

XLDnaute Junior
Re : basculer automatiquement des données d'une feuille à l'autre

Bonsoir Titi et FonduVB,

Beaucoup de solutions au problème posé.

En voici une, mais je suis d'accord avec FonduVB, même si une solution mettant en oeuvre une UserForm nécéssite un peu plus de code, elle est est plus propre ...

Bon courage pour la suite ...
 

Pièces jointes

  • Classement.Solution.xls
    33 KB · Affichages: 158

titi14200

XLDnaute Nouveau
donc je joins le fichier que je souhaite traiter avec quelques autres précisions

la page d'acceuil sert a rentrer les données et le tri doit se faire en cliquant sur le bouton valider pour que les données passent sur la page adequat si l'endroit est accessible je souhaite que les donnée enières se transfère sur la page accessible?
de plus le tri doit se faire sur l'accessibilité et aussi sur le fait que j'ai eu ou non un contact tel es-ce possible de traiter cela avec des cases à cocher pour plus de faciliter?
Pensez vous que ça soit possible

et merci pour vos réponses même si pour le moment elles ne reepondent pas à mon attente réellement...
;)

merci beaucoup de votre aide
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 707
Messages
2 091 165
Membres
104 794
dernier inscrit
rom1234qwertZ?