Bonjour !
J'ai désespérement besoin de votre aide !!!!
J'ai créé un fichier avec liste déroulante et renvoi sur un tableau avec vlookup (recherchev). (oui mon excel au boulot est en anglais... )
Dans cette feuille de calcul, les données vont être cherchées dans un tableau qui contient des tarifs avec différentes devises de toute l'europe. Lorsque j'ai entré les données, je changeais le format des cellules en fonction de la devise à appliquer (format cellule, monétaire etc.)
Et... Dans mon nouveau tableau, lorsqu'Excel va chercher les données avec vlookup, il ne m'inscrit que les chiffres, sans les devises.
Et sans ça, ce tableau n'a aucun sens !!!!
J'ai essayé de faire un collage spécial de mes données avec "copier valeur et format" et ca ne change rien dans mon tableau final...
Avez vous des solutions ???
Merci beaucoup pour votre aide.
J'ai désespérement besoin de votre aide !!!!
J'ai créé un fichier avec liste déroulante et renvoi sur un tableau avec vlookup (recherchev). (oui mon excel au boulot est en anglais... )
Dans cette feuille de calcul, les données vont être cherchées dans un tableau qui contient des tarifs avec différentes devises de toute l'europe. Lorsque j'ai entré les données, je changeais le format des cellules en fonction de la devise à appliquer (format cellule, monétaire etc.)
Et... Dans mon nouveau tableau, lorsqu'Excel va chercher les données avec vlookup, il ne m'inscrit que les chiffres, sans les devises.
Et sans ça, ce tableau n'a aucun sens !!!!
J'ai essayé de faire un collage spécial de mes données avec "copier valeur et format" et ca ne change rien dans mon tableau final...
Avez vous des solutions ???
Merci beaucoup pour votre aide.