Au dela de Barbatruc

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Au dela de Barbatruc

Bonjour tout le monde,

Euh, j'adore les réponses de Hoerwind, en revanche, pas tout capté à ton post... Bisous qd même.
 

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Re : Au dela de Barbatruc

Salut Brigitte,

ben ce qui m'a amusé c'est la réponse de Gobelet :

"Hoerwind, je vais acheter une bombe de peinture et taguer votre nom sur le mur du bureau.
Chaque matin verra les volutes d'une baguette d'encens accompagné mes prières pour votre bonheur !!"

et donc le terme de vénérable me paraissait approprié. mais bon y'a que moi que ça a fait rire.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Au dela de Barbatruc

Arf non... moi aussi je ris en te lisant... mais tu renvoyais au post et j'avoue n'avoir pas saisi qu'il fallait rentrer dedans... j'ai cru que tu parlais du compteur...
Bien vu.. d'avoir relevé la citation de Gobelet (de peinture ?).

Tu eusses mieux fait sans doute de le "citer" from the beginning :

Gobelet à dit:
Hoerwind, je vais acheter une bombe de peinture et taguer votre nom sur le mur du bureau.
Chaque matin verra les volutes d'une baguette d'encens accompagné mes prières pour votre bonheur !!"
 

hoerwind

XLDnaute Barbatruc
Re : Au dela de Barbatruc

Salut à vous deux,

Je passe trop rarement par le salon, et pourtant on y trouve des choses intéressantes !

J'aurai voulu répondre à cet élan d'enthousiasme non contrôlé, en disant que pour le même prix, plutôt que de repeindre les murs de son bureau, j'eusse préféré qu'il prenne un "gobelet" à ma santé.
Mais par crainte de froisser notre ami, sait-on jamais, je me suis abstenu.

Quant aux "grades", je regrette que sous cette nouvelle version du forum (en passant, la couleur orange ne me dérange pas, mais personnellement j'aurais choisi un bleu foncé), il n'y ait pas de case à cocher (ou à décocher) permettant de ne pas afficher cette mention.
Et tant qu'on y est, aussi le nombre de messages, à défaut ne pas tenir compte des messages initiés, mais uniquement du nombre de réponses (pour faire plaisir à Brigitte).
J'ai une sainte horreur de tout signe distinctif (peut-être un reliquat de mon service militaire !).

Bonne soirée à vous tous.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 360
Messages
2 087 598
Membres
103 604
dernier inscrit
CAROETALEX59