Je ne reçois plus aucune notification de réponse par e-mail

chris34

XLDnaute Junior
Bonjour

Juste pour signaler que je rencontre un petit souci avec la notification des réponses.

En effet cela va faire un peu plus de 2 mois que je ne reçois plus de notification par email.

J'ai bien vu le post de JCGL de l'année dernière (https://www.excel-downloads.com/threads/notifications-par-courriel.213641/) et qui semble correspondre à ce qui se passe chez moi.

Aussi j'ai fait ce qu'il dit dans son dernier message
"J'ai réinitialisé mon adresse courriel et cela semble fonctionner de nouveau."
mais voilà chez moi cela n'a rien donné.

Comment faire pour retrouver ces notifications qui sont bien pratiques ? Merci.

Je ne sais pas si c'est important mais autant le signaler car j'ai remarqué que ce dysfonctionnement était apparu le jour même où j'ai reçu un message en MP. J'ai eu des réponses peu après mais elles n'ont plus été notifiées et ce depuis la date du 03/02, je n'ai plus rien.

J'ajoute que par défaut dans la rubrique Abonnement, il est bien coché S'abonner à la discussion et me notifier des modifications. Le menu déroulant affiche Instantanée, par email.
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Je ne reçois plus aucune notification de réponse par e-mail

Bonjour Chris

Les mails tu les recevais sur la messagerie de XLD ou sur une autre?

Et par là, tu dois voir tes abonnements:




Tu as quel navigateur?
 

chris34

XLDnaute Junior
Re : Je ne reçois plus aucune notification de réponse par e-mail

Bonjour MJ13

Je les recevais sur mon ordi via Thunderbird et ça marchait impeccable (pas longtemps mais ça marchait).

Pour voir tous les posts de mes abonnements de ce côté là je n'ai jamais eu de problème.

Pour le navigateur, je suis sous Firefox depuis 10 ans sinon + (actuellement en version 28.0)
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Je ne reçois plus aucune notification de réponse par e-mail

Re

Là, je ne vois pas. J'aime pas trop avoir des mails d'un site.

Sinon, essaie avec IE. Tu peux aussi faire un petit message à David et Pascal.

Si quelqu'un utilise ta version et a mis les mails en abonnements?
 

chris34

XLDnaute Junior
Re : Je ne reçois plus aucune notification de réponse par e-mail

Merci MJ13 mais déjà pour IE c'est pas possible car j'ai tous mes outis Html, Css et autres sous Firefox de plus je n'ai jamais été un fan d'IE.

Je verrais éventuellement de supprimer ce qu'il est possible de supprimer dans mon compte puis j'en créerais un autre avec une nouvelle adresse qui sait ?

Je ne sais pas quelle manip a effectué JCGL dont je parle au début mais apparemment il avait les mêmes symptômes que moi et tout est revenu donc il y a de l'espoir.
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Je ne reçois plus aucune notification de réponse par e-mail

Bonjour à tous,

J'ai tout simplement "modifié" mon adresse courriel, par le Tableau de Bord, en remettant la même et "Enregistrer les changements".

A+ à tous
 

Statistiques des forums

Discussions
312 097
Messages
2 085 256
Membres
102 839
dernier inscrit
Tougtoug