Arret maladie cumules glisses dossier prevoyance

A

aurelieime62

Guest
Mesdames et messieurs bonjour,

Alors, le problème. Comme l’indique le titre, je cherche à mettre en place un système de calcul le plus automatisé possible des conséquences des jours de maladies.

Petite explication, lorsqu’un agent reçoit un arrêt de travail, il est payer en plein traitement pendant 90 jours, ensuite en absence non remunérée. Sauf que ces 90 jours se calculent grâce à un « cumulé-glissant » , c’est à dire que chaque jours on repart 365 jours en arrière pour cumuler les jours de maladie. Si l’agent a déjà eu 90 jours ou plus de plein-traitement pendant cette période, il passe en absence non remunérée, sinon il reste en plein-traitement.

Le but de ce fichier :
- Premièrement, en rentrant au préalable uniquement les dates d’arrêts, de savoir combien il a de jours d’arrêt au jour d’aujourd’hui sur la période actuelle.
- Ensuite, de pouvoir visualiser ses périodes plein-traitement. Pratique pour répondre rapidement aux questions. .

Je vous joint mon ébauche, composée de la feuille "Calculs" venant de mon fichier.

Si vous avez le courage de voir ce que vous pouvez faire pour m’aider, je vous rermercie.
Merci d’avance !
 
A

aurelieime62

Guest
Re : Arret maladie cumules glisses dossier prevoyance

merci pour votre aide,
mes donc voilà en colonne E je calcul mon nombre de jour d'absence de l'année mais en colonne F j'aimerai calculer le nombre de jours avec maintien de salaire soit 90 jours en prenant en compte aussi les arrets de l'année précédente (arrets mal 2010) et en colonne G j'aimerai savoir à quelle date je passe en dossier chorum soit à partir du 91éme jours

merci pour votre aide
 

Statistiques des forums

Discussions
312 370
Messages
2 087 696
Membres
103 642
dernier inscrit
nolem